Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Adele et son divorce : de lourdes conséquences sur son état mental

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
17 photos
Adele a souffert d'anxiété et de crises d'angoisse lors de sa séparation avec son ex-mari Simon Konecki. L'artiste britannique de 33 ans évoque cet aspect de sa rupture dans son tout dernier album, "30".

Adele a souffert d'anxiété et de crises de panique durant son divorce. L'artiste britannique de 33 ans, de retour avec un tout nouvel album intitulé 30 porté par le titre Easy On Me, s'est confiée à la radio australienne Carrie & Tommy le mardi 19 octobre 2021. Elle évoque l'un des titres qui comprend le message vocal laissé à sa meilleure amie alors qu'elle faisait une crise d'angoisse.

Ce passage est dans la chanson qui parle de son fils. "C'est à la fin, dans l'outro. J'étais vraiment terrifiée. Je faisait une crise d'angoisse et j'ai appelé ma meilleure amie pour essayer de lui parler et de me calmer, mais elle n'a pas répondu (...) Je parle de mon fils pendant le reste de la chanson, et dès lors que je le met au lit, je ne peux plus garder la tête haute", raconte Adele. Il y a deux ans, elle divorçait de son mari Simon Konecki. Une période difficile à vivre, surtout pour le petit Angelo (9 ans).

Elle-même fille de parents divorcés, Adele explique qu'elle aurait voulu qu'une telle chanson soit écrite pour elle au même âge. "Si souvent, maman est juste maman et papa est juste papa, et qui ils sont en dehors de ça n'est jamais vraiment évoqué. Quand il sera plus grand il comprendra, car la vie va l'atteindre aussi, comme ce que j'ai traversé", poursuit-elle.

Mark, le père d'Adele, n'a jamais été présent dans sa vie. Il s'est séparé de sa maman Penny lorsqu'elle était en bas-âge. Père et fille se sont récemment réconciliés avant qu'il ne décède d'un cancer cette année à l'âge de 57 ans. "Je pense que chaque parent ou enfant qui ont dû s'éloigner, émotionnellement à un moment de leur vie, à cause de de la séparation... Je n'aurais pas pu le faire quand j'étais plus jeune. Plus que jamais, j'ai réalisé que la musique m'apportait un confort immense. J'ai décidé de parler de tout dans cet album, pas seulement pour me guérir mais peut-être pour passer les outils que j'ai appris à maitriser ces dernières années. Parce que ça a été intense", a-t-elle ajouté. Un album chargé en émotions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image