Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adèle Exarchopoulos : Jeune maman aux looks surprenant ou glamour à Venise

Adèle Exarchopoulos (robe Louis Vuitton) à la première de "Le Fidèle" au 74ème Festival International du Film de Venise (Mostra), le 8 septembre 2017. © Future-Image via Zuma Press/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Adèle Exarchopoulos (robe Louis Vuitton) à la première de "Le Fidèle" au 74ème Festival International du Film de Venise (Mostra), le 8 septembre 2017. © Future-Image via Zuma Press/Bestimage
La belle comédienne assure le spectacle dans la Cité des Doges.

C'était son grand retour sur les écrans. Environ cinq mois après la naissance de son premier enfant, et après une brève apparition sur le tapis rouge cannois en mai dernier, Adèle Exarchopoulos a fait son come-back en beauté lors de la 74e Mostra de Venise. L'actrice française y défendait Le Fidèle, un polar dramatique qui risque de faire parler de lui dans les semaines à venir et dans lequel elle donne la réplique à Matthias Schoenaerts.

La comédienne propulsée star par La Vie d'Adèle a débuté son défilé de look avec une première tenue Louis Vuitton, sorte de robe blanche rétro avec au niveau de la poitrine, des motifs en dentelle dorés et de larges bretelles. Un look surprenant et audacieux, puisque marié à des bottines à talons également dénichées chez Vuitton. Un contraste imaginé par Camille Seydoux, la styliste attitrée d'Adèle et grande soeur de Léa.

Le soir venu, le glamour a repris ses droits sur le tapis rouge du Del Cinema Palazzo, où Adèle a mise sur une robe bustier bleu nuit griffée Louis Vuitton. Ses épaules à nu, la jeune maman a fait crépiter les flashs dans une tenue sexy, avant d'esquisser quelques pas de danse avec le charismatique acteur belge, Matthias Schoenaerts.

Le Fidèle, qui sortira chez nous le 1er novembre, raconte la rencontre passionnelle entre Gino rencontre Bénédicte. Une passion totale, incandescente. Mais Gino a un secret. De ceux qui mettent votre vie et votre entourage en danger. Alors Gino et Bénédicte vont devoir se battre envers et contre tous, contre la raison et contre leurs propres failles pour pouvoir rester fidèles à leur amour.

Outre Venise, le film et ses acteurs iront ensuite au prestigieux Festival International du Film de Toronto, où son avenir dans la future saison des récompenses devrait se jouer selon l'accueil critique.

Bande-annonce du Fidèle.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image