Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adele, sa résidence à Vegas tourne au fiasco : du personnel viré, révélations...

Adele, sa résidence à Vegas tourne au fiasco : du personnel viré, révélations...
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
16 photos
Obligée d'annuler une série de concerts en début d'année, Adele n'a décidément pas de bol. La chanteuse de 34 ans n'aura visiblement pas le temps de se produire sur scène puisque le personnel de sa résidence à Las Vegas a été licencié pour la saison estivale....

Le personnel manquant à l'appel, Adele ne devrait pas se produire sur scène cet été dans sa résidence, le Colisée du Caesars Palace à Las Vegas. "Les responsables syndicaux représentant le personnel du Colisée ont confirmé que les membres de l'équipe avaient reçu l'ordre de rentrer chez eux jusqu'en septembre". Leur retour devrait coïncider avec la résidence du chanteur britannique Sir Rod Stewart, prévue du 23 septembre au 1er octobre. Mais Adele pourrait avoir un plan b et déplacer ses concerts du côté d'Hollywood. En attendant, le Colisée continue de promouvoir les concerts prévus par la chanteuse.

Un évènement une nouvelle fois repoussé

L'horloge tourne pour Adele, qui compte et bien monter sur scène avant la fin de l'année. C'est en tout cas ce qu'elle avait confirmé dans une interview télévisée en février dernier, quelques semaines seulement avant une première annulation, le 20 janvier, après un cluster détecté au sein de son équipe. "Nous avons fait absolument tout ce que nous pouvions pour qu'il soit prêt à temps et qu'il soit à la hauteur, pour vous, mais nous avons été détruits par les retards de livraison et le Covid" avait-elle expliqué. Impossible alors à ce moment-là de finaliser le spectacle. Une situation embarrassante qu'elle s'était empressée de justifier et d'adoucir auprès de ses fans, en effectuant un appel visio avec plusieurs d'entre eux.

Mais d'après The Mirror, il aurait été suggéré plus tard que cette version des faits était fausse, et qu'en réalité la chanteuse aurait fait "un caprice de diva" en raison de la scénographie qui n'aurait pas du tout été à son goût, la conduisant alors à "refuser de participer". Un initié aurait déclaré à l'époque qu'elle aurait décrit la piscine prévue sur la scène comme un "vieil étang escarpé". Quoiqu'il en soit, l'échéance est une nouvelle fois repoussée pour l'artiste britannique, qui comptait réaliser cette série de concerts pour promouvoir son quatrième album studio intitulé "30", sous l'impulsion de Columbia Records.

Ça semble aller mieux en revanche dans sa vie amoureuse, puisqu'elle est en couple avec l'agent sportif Rich Paul depuis septembre 2021. Ils ont récemment franchi une étape en emménageant ensemble.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image