Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adele : Son garde du corps Peter Van der Veen, carrément hot, enflamme la Toile

25 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Adele rencontre ses fans dans la rue à New York, le 25 novembre 2015.
Alors que la chanteuse anglaise bat des records avec les ventes de son dernier album, ses fans s'intéressent davantage à son garde du corps, dont le physique avantageux ne laisse personne indifférent.

Jeune maman comblée et folle amoureuse de son compagnon Simon Konecki, Adele ne nous rejouera très certainement pas un remake du film Bodyguard, dans lequel Whitney Houston tombait amoureuse de Kevin Costner. Et pourtant, il y aurait matière ! L'actuel garde du corps de la chanteuse britannique de 27 ans, Peter Van der Veen, n'a en effet rien à envier à celui qui incarnait Frank Farmer dans le film culte.

Alors qu'elle court à droite et à gauche pour assurer la promotion de son nouvel album, 25, déjà écoulé à plus de trois millions d'exemplaires, la maman d'Angelo James (3 ans) fait actuellement le buzz malgré elle, et ce, en raison de son garde du corps un petit peu trop sexy, qui fait chavirer le coeur de nombreuses internautes. Depuis quelques jours, sur les réseaux sociaux, l'interprète de Hello reçoit même des commentaires l'interrogeant au sujet de l'éventuel célibat du beau gosse qui assure sa sécurité !

Il faut dire que le superbe Peter Van der Veen a tout pour plaire et, alors que la star explose les records de ventes avec son nouvel opus, ses fans s'intéressent davantage à l'homme en charge de sa protection. Avec son physique de rêve et son corps musclé, le jeune Néerlandais au crâne rasé et aux yeux bleus a de quoi en faire rêver plus d'une. Le fait qu'il soit garde du corps n'arrange rien et suscite les fantasmes de nombreuses personnes. Bien que censé être en retrait, l'homme de l'ombre se retrouve sur le devant de la scène, atteint par les flashs qui visent en premier lieu la chanteuse.

L'ampleur du phénomène est telle que les journalistes du DailyMail se sont intéressés de près à l'histoire de celui qui est membre d'une société de sécurité privée et qui possède, outre sa force physique, bien d'autres talents. En effet, celui qui a travaillé un temps pour Lady Gaga a aussi prêté sa voix à l'un des titres de la chanteuse et actrice américaine de 29 ans, Government Hooker, extrait de son album Born This Way publié il y a quatre ans.

Et ce n'est pas tout puisque le garde du corps au physique de mannequin, qui s'est aussi occupé de la protection d'Iggy Azalea, est un ancien bodybuilder qui remportait il y a dix ans le titre de Mister Europe. Sportif, protecteur et charmant, Peter Van der Veen a véritablement tout pour plaire.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel