Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adeline Blondieau sans artifice : retrouvailles chaleureuses avec une ancienne de "Sous le soleil"

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
12 photos
Adeline Blondieau a retrouvé l'une de ses grandes amies et ancienne collègue de la série "Sous le soleil" : l'actrice Bénédicte Delmas. Les deux femmes ont partagé un joyeux moment, dimanche 3 juillet, dans un cadre sublime puisqu'elles étaient face à un lac dans le Sud de la France. Une belle surprise qui a fait plaisir aux fans de la série.

Bien qu'elle ait changé de vie - elle s'est tournée vers la sophrologie depuis quelques temps - Adeline Blondieau n'a pas tiré un trait sur ses belles années ! L'ancienne actrice que l'on pouvait retrouver sur TF1 tous les jours dans Sous le soleil, de 1996 à 2008, a retrouvé une ancienne amie de la série ce dimanche 3 juillet. Des retrouvailles que la jeune femme de 50 ans a souhaité immortaliser en vidéo et partagé via son compte Instagram.

"Parmi les valeurs importantes à mes yeux, il y a l'amitié", confie Adeline Blondieau, face caméra, non maquillée, les cheveux grisonnants attachés en arrière et habillée d'une robe longue rose à rayures bleues. "J'avais envie d'en parler avec l'une de mes vieilles amies qui a incarné parfaitement l'amitié", dit-elle en s'asseyant près de Bénédicte Delmas, qui interprétait Laure Olivier, la meilleure amie de Caroline Drancourt dans Sous le soleil.

Les deux femmes font face à un lac, à Saintes-Maries-de-la-Mer, dans la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur.

"Alors mon canard, qu'est-ce que c'est pour toi, l'amitié ?", demande l'ex-femme de Johnny Hallyday à son ancienne camarade, qui, elle aussi a fait ses adieux aux plateaux télé et a choisi de devenir réalisatrice. S'en suit un échange entre les deux amies, qui semblent ne s'être jamais totalement séparées, malgré leurs choix de vie différents.

En légende, la maman d'Aïtor et Wilona (22 et 10 ans) affirme qu'elle est toujours bonne amie avec une autre ancienne collègue de Sous le soleil, l'actrice franco-américaine Tonya Kinzinger, qui jouait Jessica Lowry ! "L'AMITIÉ. Une valeur importante, je trouvais opportun de l'aborder avec mon amie Bénédicte Delmas avec qui nous l'avons incarnée durant des années dans Sous le Soleil avec Tonya, bien sûr. Ce trio d'amies perdure au-delà de la série, au-delà des années..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image