Adil Rami en couple avec Léna : l'influenceuse victime de harcèlement après l'officialisation de leur relation
Publié le 20 avril 2022 à 23:30
Par David Contreras

 | Rédacteur

Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Officiellement ensemble depuis près de deux mois, Adil Rami et Léna Guillou vivent une belle histoire d'amour. Pour Melty, la jeune femme est revenue sur leurs débuts et les répercussions négatives que cela a pu engendrer.
Adil Rami en couple avec Léna : l'influenceuse victime de harcèlement après l'officialisation de leur relation Dailymotion
La suite après la publicité

C'est l'un des couples les plus en vue actuellement. Depuis qu'ils ont officiellement annoncé leur union le 21 février dernier, ​​Adil Rami et Léna Guillou sont au centre de l'attention médiatique. Il faut dire qu'ils ne font rien pour l'empêcher puisqu'ils n'hésitent jamais à partager des moments de vie sur leurs réseaux sociaux. Très populaires tous les deux, ils adorent se faire de petites blagues pour le plus grand plaisir de leurs abonnés.

Dernièrement, ils se sont livrés à une longue vidéo de questions-réponses qui a permis d'en apprendre plus sur leur couple et notamment sur cette condition non-négociable qu'impose ​​Adil Rami à sa nouvelle compagne. Après avoir parlé de leur couple, Léna, qui s'est fait connaître à travers des émissions de télé-réalité comme Les Marseillais à Dubaï, vient d'en dire plus sur les répercussions que cette relation a pu avoir pour elle. Dans une interview accordée à Melty, elle parle des retombées négatives de cette officialisation. "Bien évidemment que j'ai reçu des commentaires pas très sympathiques. C'est des commentaires en mode 'Michto', ou 'Super, il te met bien'", dénonce-t-elle aujourd'hui.

Je ne l'ai pas attendu pour payer quoi que ce soit, ni pour avoir le train de vie que j'ai actuellement

Des critiques qui supposent que Léna est avant tout avec Adil Rami pour son argent plutôt que pour sa personne, ce qui est bien loin d'être le cas à l'entendre. "Je ne l'ai pas attendu pour payer quoi que ce soit, ni pour avoir le train de vie que j'ai actuellement", se défend Léna. Une mise au point sincère et cash pour l'influenceuse qui vient de fêter ses 30 ans. Elle évoque ensuite sa vie au quotidien avec le champion du monde, bien loin de l'image qu'on pourrait avoir d'eux. "C'est quelqu'un de très simple et on vit nos vies simplement en fait. J'ai jamais été 'femme de' et même si à l'heure actuelle j'avais encore mon institut de sourcils, je serais toujours pas 'femme de'", insiste-t-elle.

Dailymotion

Attaquée de tous les côtés sur les réseaux sociaux, Léna ne compte pas rester sans rien faire et face aux critiques, elle a décidé de faire entendre sa voix !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People France Photo Couple Interview Foot
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"C'est juste que..." : Léna toujours en couple avec Adil Rami ? Elle met les choses au clair sur leurs difficultés
"C'est juste que..." : Léna toujours en couple avec Adil Rami ? Elle met les choses au clair sur leurs difficultés
27 avril 2023
"Dans certaines situations..." : Adil Rami envoie un message lourd de sens après le gros tacle de Léna Guillou
"Dans certaines situations..." : Adil Rami envoie un message lourd de sens après le gros tacle de Léna Guillou
21 juillet 2023
Les articles similaires
"On peut aimer deux hommes..." : Mathilde Seigner en couple avec Mathieu Petit, cette gêne en direct ! play_circle
"On peut aimer deux hommes..." : Mathilde Seigner en couple avec Mathieu Petit, cette gêne en direct !
19 juin 2023
Catherine Lara franche sur sa relation avec son ex Muriel Robin : "Il y a forcément des moments difficiles" play_circle
Catherine Lara franche sur sa relation avec son ex Muriel Robin : "Il y a forcément des moments difficiles"
30 mai 2023
Dernières actualités
Dernières news