Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adil Rami en couple avec Léna : l'influenceuse victime de harcèlement après l'officialisation de leur relation

Adil Rami en couple avec Léna : l'influenceuse victime de harcèlement après l'officialisation de leur relation
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Officiellement ensemble depuis près de deux mois, Adil Rami et Léna Guillou vivent une belle histoire d'amour. Pour Melty, la jeune femme est revenue sur leurs débuts et les répercussions négatives que cela a pu engendrer.

C'est l'un des couples les plus en vue actuellement. Depuis qu'ils ont officiellement annoncé leur union le 21 février dernier, ​​Adil Rami et Léna Guillou sont au centre de l'attention médiatique. Il faut dire qu'ils ne font rien pour l'empêcher puisqu'ils n'hésitent jamais à partager des moments de vie sur leurs réseaux sociaux. Très populaires tous les deux, ils adorent se faire de petites blagues pour le plus grand plaisir de leurs abonnés.

Dernièrement, ils se sont livrés à une longue vidéo de questions-réponses qui a permis d'en apprendre plus sur leur couple et notamment sur cette condition non-négociable qu'impose ​​Adil Rami à sa nouvelle compagne. Après avoir parlé de leur couple, Léna, qui s'est fait connaître à travers des émissions de télé-réalité comme Les Marseillais à Dubaï, vient d'en dire plus sur les répercussions que cette relation a pu avoir pour elle. Dans une interview accordée à Melty, elle parle des retombées négatives de cette officialisation. "Bien évidemment que j'ai reçu des commentaires pas très sympathiques. C'est des commentaires en mode 'Michto', ou 'Super, il te met bien'", dénonce-t-elle aujourd'hui.

Je ne l'ai pas attendu pour payer quoi que ce soit, ni pour avoir le train de vie que j'ai actuellement

Des critiques qui supposent que Léna est avant tout avec Adil Rami pour son argent plutôt que pour sa personne, ce qui est bien loin d'être le cas à l'entendre. "Je ne l'ai pas attendu pour payer quoi que ce soit, ni pour avoir le train de vie que j'ai actuellement", se défend Léna. Une mise au point sincère et cash pour l'influenceuse qui vient de fêter ses 30 ans. Elle évoque ensuite sa vie au quotidien avec le champion du monde, bien loin de l'image qu'on pourrait avoir d'eux. "C'est quelqu'un de très simple et on vit nos vies simplement en fait. J'ai jamais été 'femme de' et même si à l'heure actuelle j'avais encore mon institut de sourcils, je serais toujours pas 'femme de'", insiste-t-elle.

Attaquée de tous les côtés sur les réseaux sociaux, Léna ne compte pas rester sans rien faire et face aux critiques, elle a décidé de faire entendre sa voix !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image