Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Adixia (Les Marseillais) séparée de Paga: "Je l'aimerai toujours comme un frère"

Adixia (Les Marseillais) séparée de Paga: "Je l'aimerai toujours comme un frère"
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
11 photos
Lancer le diaporama
La jeune femme s'est confiée sur leur rupture...

Ces dernières semaines, lors du tournage des Marseillais VS Le reste du monde (W9) à Marbella, en Espagne, Paga a une nouvelle fois fauté. Selon des rumeurs, le DJ aurait embrassé Milla Jasmine en off. La tromperie de trop pour Adixia. Au cours d'une interview accordée à Sam Zirah, la jolie blonde s'est exprimée sur leur rupture après 3 ans d'amour.

"Encore une fois il m'a blessée, il m'a fait du mal, a-t-elle lâché. Je lui avais donné toute ma confiance et il m'a trompée." Plus encore, Adixia a assuré avoir prévenu Paga qu'elle le quitterait s'il réitérait "parce que je n'ai pas envie d'encore passer pour une conne devant la France entière".

Et, après avoir embrassé Milla, le Marseillais a tenté de reconquérir sa belle, sans succès. "J'ai 25 ans et je n'ai pas envie de vivre avec quelqu'un en qui je n'ai pas confiance, avoir peur tout le temps...", a déclaré la jeune femme, décidée à ne plus retomber dans les bras de son ex.

Si on n'avait pas fait de télé, notre couple aurait duré

Désormais, Adixia a tourné la page et assure que depuis la rupture, elle se sent "bien". Mais pas question pour elle d'oublier l'homme qui a partagé sa vie ces trois dernières années. "Les sentiments sont toujours là, je l'aimerai toujours mais comme un frère", a-t-elle alors lâché. Et bien qu'elle ne regrette rien, la jolie blonde a ajouté : "Je pense que si on n'avait pas fait de télé, notre couple aurait duré."

Face au problème, ceux qui s'étaient mariés en Thaïlande ont tenu à se quitter en bons termes. Aujourd'hui, ils sont même devenus amis, et travaillent même ensemble "pour les Pagadixx", entité musicale formée par les deux candidats de télé-réalité. Et en attendant qu'Adixia trouve un nouveau domicile, d'ici "fin septembre", les deux ex cohabitent ensemble. Toutefois, ils se sont fixés des règles : pas de conquêtes à la maison...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image