Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adrian Peterson, accusé d'avoir frappé son fils : La star NFL mise à l'écart

Si Ray Rice a été suspendu indéfiniment par la NFL et viré par son club des Ravens de Baltimore après avoir mis sa femme KO devant les caméras de sécurité d'un hôtel, le club d'Adrian Peterson avait été plus clément après son affaire de violence sur son fils.

"Désactivé" pour le match de son équipe des Vikings du Minnesota face aux New England Patriots dimanche dernier (défaite 30-7), le meilleur joueur de la saison 2012 avait été réintégré après la demande des deux propriétaires de la franchise, Zygi et Mark Wilf. Mais devant le tollé qu'a provoqué cette décision jugée révoltante après la publication des photos des marques découvertes sur le corps de son garçonnet de 4 ans – faites selon lui involontairement alors qu'il le corrigeait –, les deux propriétaires ont rapidement changé d'avis.

Ce 16 septembre, Adrian Peterson a finalement été placé sur une liste d'exemption (la fameuse Exempt/Commissioner's Permission List) qui l'écarte indéfiniment de l'équipe première et lui interdit de se présenter au siège du club ou sur les terrains d'entraînement, comme l'annonce un communiqué signé Zygi et Mark Wilf. Une décision qui place le meilleur coureur des cinq dernières années sur la touche et prive la NFL de l'un de ses meilleurs représentants, l'homme étant l'un des seuls running back à avoir franchi la barre des 10 000 yards à la course.

Adrian Peterson, qui collabore pleinement avec la police et jure ne pas avoir voulu blesser son enfant de 4 ans, mais simplement le corriger en reproduisant ce qu'on lui infligeait enfant, a publié sur son compte Twitter un court texte biblique expliquant qu'il faut garder la tête haute pour traverser les épreuves et en ressortir grandi. Le sportif, qui avait découvert qu'il était le papa d'un autre petit garçon quelques heures avant la mort de celui-ci, pourra toujours compter sur le soutien de son épouse Ashley Brown. Il a débuté une thérapie qui lui a fait comprendre qu'il y avait d'autres manières de réprimander ses enfants.

Selon les dernières informations, Adrian Peterson aurait accepté de se mettre en retrait de l'équipe tout en conservant son salaire. Une décision révélée par l'association des joueurs qui souhaite "le meilleur pour sa famille et lui". Son agent a confirmé l'information, expliquant que vu les circonstances, il en serait mieux ainsi, dans la mesure où cela lui permettrait de se consacrer pleinement à ses problèmes, tout en indiquant qu'il espérait "le meilleur pour ses partenaires et ses coachs durant son absence".

Une absence qui pourrait bien durer toute la saison en fonction de ses rendez-vous judiciaires à venir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel