Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Adriana Karembeu, à coeur ouvert : 'Je pense que mon père ne m'a pas désirée'

Adriana Karembeu, à coeur ouvert : 'Je pense que mon père ne m'a pas désirée'

Le 3 avril, les téléspectateurs pourront retrouver une nouvelle saison de Pékin Express intitulée Pékin Express, le coffre maudit. Pour cette nouvelle édition, on retrouve neuf nouveaux binômes prêts à en découdre dans un trek en Amérique, mais aussi les fameux passagers mystères ! Encore une fois cette année, des célébrités vont entrer dans la course pour aider (ou désavantager ?) un binôme. Parmi les passagères mystères sexy de l'aventure, Adriana Karembeu. Ses compagnons de route, s'ils sont masculins, ne seront pas déçus du voyage ! A l'occasion de sa participation, Adriana Karembeu, qui profite de la vie à 41 ans, se confie dans les colonnes de Télé 7 Jours (en kiosques le 25 mars 2013).

Alors qu'elle a été un grand mannequin, Adriana Karembeu révèle qu'elle est extrêmement timide ! Et pourtant, dans l'émission, elle a dû faire du stop et quémander un logement pour son équipe. Pas une mince affaire pour la superbe Slovaque : "Il faut avoir des couilles pour participer à cette émission (...) A Cuba, je me suis fait violence." Mais alors d'où vient cette timidité maladive ? Elle se dévoile : "J'ai été éduquée comme ça. Petite, quand je demandais l'heure à mon père, il me disait : 'Débrouille-toi !'" Élevée par sa grand-mère jusqu'à ses trois ans, le retour avec ses parents a été difficile : elle ne mangeait plus, ne parlait plus. Elle a beaucoup souffert de la sévérité de son papa, très dur avec elle : "Ma mère m'a donné beaucoup d'amour, mais mon père était très sévère avec moi. Il disait que je l'embêtais, que je faisais tout mal. Je rêvais d'être transparente pour qu'il me fiche la paix. Je pense qu'il ne m'avait pas désirée."

Vient alors le mannequinat, une sorte de thérapie pour la superbe blonde aux interminables gambettes : "Ce métier est superficiel, mais tous les compliments que j'ai reçus sur mon physique étaient des trésors grâce auxquels je me suis reconstruite." Aujourd'hui, à 41 ans, Adriana Karembeu est décidée à laisser au passé ce qui lui appartient, douleurs et autres "gens qui vous font mal". Sereine, elle s'est retrouvée.

Au point de franchir le cap et d'avoir des enfants ? Adriana Karembeu n'explique pas le fait qu'elle n'ait pas d'enfant. Elle réfléchit : "Peut-être parce que j'aime trop ma vie et je n'ai pas envie de perdre ma tranquillité. D'un autre côté, j'ai beaucoup d'amour à donner et j'ai peur de passer à côté de quelque chose." Depuis deux ans, Adriana Karembeu vit une belle histoire d'amour avec André Ohanian et elle rêve de construire quelque chose avec lui. Mais la douleur du divorce d'avec Christian Karembeu est encore vive : "Je suis toujours un peu sous le choc de la rupture. En tout cas, je suis fière de tenir debout toute seule."

Omniprésente sur le petit écran - le grand public l'a véritablement découverte dans Rendez-vous en terre inconnue et elle co-anime Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain avec Michel Cymes -, Adriana Karembeu, qui a lancé le rallye des gazelles, s'éclate et accepte tous les projets qui lui plaisent. Mais alors quelle est la profession d'Adriana Karembeu, qui avait fait des études de médecine ? La superbe Slovaque conclut avec humour : "Je n'en ai pas ! Et je me trouve embêtée quand j'arrive à la douane. Mannequin, je suis trop vieille, comédienne, je ne le suis que rarement... Alors, je dis que je suis femme au foyer !"

Interview à retrouver dans Télé 7 Jours en kiosques le 25 mars 2013

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image