Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Lima et Alessandra Ambrosio : Ultrasexy en soutien-gorge de luxe

11 photos
Lancer le diaporama

Dans moins d'un mois, les mannequins les plus sexy de la planète défileront sur un même podium ! Le Victoria's Secret Fashion Show 2014 aura lieu à Londres le mardi 2 décembre, et sera marqué par les apparitions des Anges de la célèbre marque de lingerie, Adriana Lima et Alessandra Ambrosio en tête. Avec leurs soutien-gorge couverts de pierres précieuses, les deux bombes brésiliennes brilleront de mille feux !

A chaque édition de son défilé, Victoria's Secret confie à un mannequin la mission de porter une tenue ultrasexy et d'une valeur faramineuse. Cette année, elles seront deux ! Adriana Lima et Alessandra Ambrosio arboreront les Dream Angels Fantasy Bras, confectionnés par le bijoutier-joaillier Mouawad et estimés à 2 millions de dollars chacun.

Les bustes des deux top models de 33 ans ont servi de modèles pour la conception des soutien-gorge. Elles les ont découverts et essayés au cours d'une séance photo, dont Victoria's Secret vient de dévoiler les coulisses. Adriana Lima et Alessandra Ambrosio les ont ensuite présentés officiellement au cours d'une intervention sur le plateau de Good Morning America, ce lundi 3 novembre.

L'année dernière, Candice Swanepoel a eu le privilège d'enfiler le Royal Fantasy Bra, d'une valeur de 10 millions de dollars. Adriana Lima et Alessandra Ambrosio ont déjà eu cette responsabilité par le passé. Adriana en 2008 et 2010, et Alessandra il y a deux ans.

Le 2014 Victoria's Secret Fashion Show sera diffusé sur CBS le 9 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel