Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Défilé Victoria's Secret : Soutien-gorges en pierres précieuses pour deux bombes

Adriana Lima et Alessandra Ambrosio porteront les parures ultrasexy de Mouawad pour Victoria's Secret, lors du défilé 2014 de la marque de lingerie.
12 photos
Lancer le diaporama
Adriana Lima et Alessandra Ambrosio porteront les parures ultrasexy de Mouawad pour Victoria's Secret, lors du défilé 2014 de la marque de lingerie.

Nous sommes à un mois de l'événement le plus sexy de l'année ! Le mardi 2 décembre à Londres, aura lieu le Victoria's Secret Fashion Show 2014. La marque américaine et ses Anges le préparent minutieusement, durant lequel deux bombes porteront des tenues spéciales. Couvertes de pierres précieuses, Adriana Lima et Alessandra Ambrosio seront les stars du défilé...

A chaque édition du Victoria's Secret Fashion Show, un mannequin a la lourde tâche d'arpenter le podium habillé d'un ensemble à plusieurs millions de dollars. Cette année, Victoria's Secret a confié la mission à non pas une mais deux femmes, qui sont Adriana Lima et Alessandra Ambrosio. Pour les Brésiliennes de 33 ans, la marque Mouawad a crée les Dream Angels Fantasy Bras, deux soutien-gorges en or 18 carats parés de diamants, rubis et saphirs estimés à 2 millions de dollars chacun. Mouawad précise que ces pièces ont nécessité 1 380 heures de travail.

En 2014, Victoria's Secret met les bouchées doubles ! Côté lingerie de luxe, Candice Swanepoel a eu l'année dernière le privilège d'enfiler le Royal Fantasy Bra, d'une valeur de 10 millions de dollars. Adriana Lima et Alessandra Ambrosio ont déjà eu cette responsabilité par le passé. Adriana en 2008 et 2010, et Alessandra il y a deux ans.

Le défilé 2014 de Victoria's Secret sera diffusé sur CBS le 9 décembre. En attendant le jour J, les mannequins poursuivent leur entraînement et poursuivent les castings.

Qui sont les chanceuses qui prendront part à ce show spectaculaire ? Réponse dans les semaines à venir...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel