Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Lima, Miranda Kerr... Les tops se confient entre deux poses sensuelles

9 photos
Lancer le diaporama

Miranda Kerr, Adriana Lima, Doutzen Kroes et Chanel Iman s'enflamment sur papier glacé ! Pour son numéro d'octobre, le magazine Elle américain s'est entouré des quatre anges Victoria's Secret. Entre les poses sensuelles sur le sable chaud et les charmantes révélations, l'ambiance dans les coulisses de la séance photo était très hot...

Rien de tel que quatre plantureuses femmes pour réchauffer l'automne ! L'Australienne Miranda Kerr, la sublime Brésilienne Adriana Lima, la séduisante Hollandaise Doutzen Kroes et l'Américaine Chanel Iman se sont retrouvées cet été devant l'objectif du photographe de mode Alexei Hay.

Rendez-vous donné sur une plage de Miami pour prendre la pose en bikini, short et autres tenues estivales sur le thème des années 80 ! En plus de dévoiler leur corps de déesse et leur beauté, les anges Victoria's Secret ont révélé quelques-uns de leurs secrets pour le making of. Elle n'ont pas hésité à parler de leur métier de top model mais aussi de leur vie de famille...

Après les défilés et séances photo, les canons de beauté reprennent leur quotidien avec leurs proches... Miranda Kerr retrouve les deux hommes de sa vie, Orlando Bloom et leur fils Flynn, 8 mois, Adriana Lima s'amuse comme une folle avec son mari Marko Jaric et leur petite Valentina (bientôt 2 ans). Quant à Doutzen Kroes, elle profite de son mari le DJ Sunnery James et de leur fils Phyllon (7 mois).

Des femmes comblées de bonheur qui ont réussi à s'imposer dans le milieu de la mode tout en fondant une famille... Bravo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image