Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adrianne Palicki annule son divorce avec Scott Grimes

Alors qu'elle avait demandé le divorce à peine six mois après son mariage avec Scott Grimes, l'actrice Adrianne Palicki a de nouveau sollicité le juge pour qu'il... ne tienne pas compte de sa requête. Pas facile de les suivre, ces deux-là...

Ce couple, c'est véritablement une série télévisée. Les stars de la série The Orville, Scott Grimes et Adrianne Palicki, ne savent plus trop où elles en sont !

Le 17 janvier 2019, l'actrice américaine Adrianne Palicki s'était saisie de son compte Twitter pour annoncer ses fiançailles avec son partenaire de tournage, Scott Grimes, 47 ans. Mais six petits mois plus tard, l'actrice déposait sa demande de dissolution de leur mariage, le 22 juillet 2019.

Les deux acteurs se donnent la réplique dans la série depuis près de deux ans. Ils avaient officialisé leur romance lors du Comic-Con de San Diego en juillet dernier.

Rebondissement ! Le site américain TMZ dévoile que celle qui a été révélée par la série Friday Night Lights a demandé au juge de révoquer sa demande de divorce et que ce dernier a accepté. Le couple serait donc de nouveau ensemble? En tout cas, en octobre, ils ont été aperçus au Comic-Con à New York. Scott et Adrianne portaient tous deux leurs alliances. L'actrice a aussi repris de l'activité en ligne, ne se privant pas de retweeter Scott.

S'il s'agit du premier mariage pour la jeune femme, auparavant fiancée au cascadeur Jackson Spidell, Scott Grimes connaît la chanson puisqu'il a déjà vécu l'échec de deux précédents mariages, avec Dawn Bailey-Grimes, qu'il avait épousée en 1997 et qui lui a donné deux enfants, puis avec Megan Moore, entre 2011 et 2017.

The Orville sera de retour pour une troisième saison. On retrouvera la Commandante Kelly Grayson et le Lieutenant Gordon Malloy non plus sur FOX mais sur la plateforme Hulu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel