Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Affaire conclue : Sophie Davant empêchée de reprendre le tournage

Malgré le déconfinement, les tournages d'"Affaire conclue" (France 2) n'ont pas encore repris. Nos confrères de "Télé Loisirs" ont dévoilé pour quelle raison la présentatrice Sophie Davant et son équipe ne pouvaient toujours pas travailler.

Depuis quelques jours, nombreuses sont les productions à avoir autorisé les équipes de certaines émissions à reprendre les tournages. Nagui est de retour aux commandes de N'oubliez pas les paroles, Jean-Luc Reichmann a retrouvé Éric dans Les 12 Coups de midi et Faustine Bollaert est de retour sur le plateau de Ça commence aujourd'hui. En revanche, Sophie Davant et les célèbres acheteurs d'Affaire conclue n'ont pas encore repris le travail.

Selon les informations de nos confrères de Télé Loisirs, le tournage était initialement prévu en début de semaine dernière. Mais pour l'heure, l'équipe ne sait pas encore quand elle pourra mettre en boîte de nouveaux numéros à cause de la société de production Warner Bros. International Télévision Production France. "Les Américains sont très tatillons. Ils ont très peur d'être attaqués en justice si un problème sanitaire arrivait sur le tournage. Du coup, ils ont mis leur veto et empêchent la reprise des tournages partout dans le monde", a confié une source proche de la production.

Pourtant, l'équipe d'Affaire conclue a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir la sécurité de l'équipe. Lors d'une interview pour Le Parisien, Takis Candilis (le directeur général délégué à l'antenne et aux programmes de France Télé) avait expliqué que les vendeurs seraient en visioconférence. "Ceux qui viennent présenter un objet seront à l'extérieur. La ligne fixée est simple : pas plus de trois personnes en plateau, les autres en visioconférence par Skype. Nous devons être exemplaires", avait-il ajouté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

Grégoire de la "Star Academy" dans "A prendre ou à laisser, le 10 juin 2020
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Nicky Doll, invitée dans l'émission "Quotidien", sur TMC. Le 5 mars 2020.
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel