Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Affaire Hamraoui : Hayet Abidal et Aminata Diallo unies face au scandale, photo de leur rencontre

Affaire Hamraoui : Hayet Abidal et Aminata Diallo unies face au scandale, photo de leur rencontre
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
17 photos
Toutes les deux au coeur de l'affaire Hamraoui, Aminata Diallo et Hayet Abidal se sont enfin rencontrées. Les deux femmes en ont profité pour faire un joli selfie à deux qu'Hayet n'a pas hésité à partager sur Instagram.

Si certains pensaient que l'affaire entourant l'agression de Kheira Hamraoui, la joueuse du Paris Saint-Germain, allait s'arrêter en si bon chemin, ils se trompaient lourdement. Pour rappel, la footballeuse de 32 ans a été violemment agressée non loin de son domicile à Chatou (Yvelines) le 4 novembre dernier. Première a être suspectée dans cette histoire, sa coéquipière en club, Aminata Diallo, s'est retrouvée dans tous les journaux comme la probable instigatrice de cette agression. Après une longue garde à vue, la jeune sportive de 26 ans a été lavée de tout soupçon, mais l'emballement médiatique l'a fortement choquée.

Après ça, c'était au tour d'Eric Abidal, ancien joueur de l'équipe de France d'être impliqué dans l'affaire. Il a dévoilé avoir eu une histoire avec Kheira Hamraoui, faisant du même coup explosé son couple avec Hayet, sa femme et mère de ses cinq enfants. Deux femmes dont la vie a été bouleversée par cette histoire et qui se sont enfin rencontrées comme l'a montré Hayet Abidal sur son compte Instagram. Très active ces derniers temps et n'hésitant pas à faire des références à cette histoire, la mère de famille installée à Barcelone a publié un selfie en compagnie d'Aminata Diallo et d'une amie commune (voir le diaporama).

Quand les épreuves de la vie te font rencontrer de belles personnes

Les deux femmes semblent heureuses de s'être enfin rencontrées après des mois à voir leurs noms liés à l'affaire Hamraoui. En commentaire de sa publication, mise en ligne hier, Hayet Abidal a simplement ajouter les comptes d'Aminata et de la deuxième femme, ajoutant l'emoji bras musclé que l'on peut interpréter comme un geste de solidarité entre les deux femmes. Mais ce n'est pas tout puisqu'Hayet a également publié la photo dans sa story en y ajoutant cette fois-ci un commentaire plus long : "Quand les épreuves de la vie te font rencontrer de belles personnes".

Pas de doutes, les deux femmes se soutiennent et leur rencontre semble s'être particulièrement bien passée. Alors que l'enquête pour comprendre ce qu'il s'est passé au moment de l'agression de Kheira Hamraoui se poursuit et que de nouvelles pistes sont étudiées, l'heure est à la solidarité entre les victimes collatérales de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image