Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Affaire Jubillar : Cédric a-t-il menacé sa femme en cas d'infidélité ? Une amie balance

Affaire Jubillar : Cédric a-t-il menacé sa femme en cas d'infidélité ? Une amie balance
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
16 photos
Quelques semaines avant la terrible disparition de Delphine Jubillar, l'une de ses meilleures amies a eu une discussion houleuse avec Cédric. Selon elle, le peintre-plaquiste redoutait de découvrir que sa femme avait un amant et envisageait un sale coup pour la faire payer...

Alors que Cédric a été une nouvelle fois entendu par les enquêteurs le 3 décembre 2021 concernant la disparition de sa femme Delphine Jubillar, l'une des meilleures amies de l'infirmière a tenu à révéler des propos menaçants qu'il aurait proféré à son égard, un mois avant le drame. Lors d'une interview avec Le Parisien, Anne raconte avoir croisé le peintre-plaquiste de 34 ans devant l'école de Cagnac-Les-Mines le 20 novembre 2020.

Venue chercher ses enfants, elle en profite pour discuter avec Cédric et lui conseille d'accepter plus sereinement sa séparation avec son amie Delphine. En effet, Anne est au courant que le papa de Louis et d'Elyah envoie de nombreux messages à Delphine pour tenter de la reconquérir. Consciente que son amie Delphine a retrouvé l'amour avec un autre homme résidant à Montauban, Anne n'en dit rien à Cédric par peur de le blesser ou d'éventuelles représailles de sa part.

Trouvant néanmoins le comportement de Delphine suspect, Cédric pose une multitude de questions à Anne : "Pourquoi elle ne fait plus le ménage ?", "Pourquoi elle s'occupe moins des enfants ?", "Pourquoi elle ne reste pas à la maison quand elle ne travaille pas ?". "Je trouve alors une parade en évoquant la possibilité que Delphine traverse une dépression masquée." explique-t-elle, soucieuse de conserver la relation extra-conjugale de son amie Delphine secrète.

"Si elle a un amant, je la lui ferai à l'envers..." lâche alors Cédric. Anne pense alors simplement à une possible "entourloupe financière" mais "à aucun moment", "à une possible menace de mort" envers Delphine. Seul propriétaire du terrain sur lequel est construite leur maison de Cagnac-Les-Mines, Cédric aurait pu, selon Anne, lui faire par exemple du chantage concernant la vente de la maison.

L'intégralité de l'interview d'Anne, l'amie de Delphine Jubillar, est à retrouver sur le site du Parisien.

Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image