Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Delphine Jubillar, sa maison ravagée depuis sa disparition : "C'est un carnage"

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Disparue depuis près de huit mois, Delphine Jubillar laisse derrière elle ses deux enfants, son mari et leur maison. Une habitation ravagée selon les propos de Séverine, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar, qui s'est confiée pour Femme Actuelle.

Il y a eu le temps de la stupeur, de l'émotion et maintenant des questions. Disparue depuis le 16 décembre 2020, Delphine Jubillar est toujours portée disparue et aucune avancée ne permet encore d'en savoir plus dans cette affaire. Écroué depuis le 18 juin dernier, son mari Cédric est le principal suspect dans cette affaire. En instance de divorce au moment des faits, celle qui souhaitait refaire sa vie avec son "amant de Montauban", était la mère de deux enfants, Louis (6 ans) et Elyah (2 ans).

Le couple avait également un domicile, dans la petite ville de Cagnac-les-Mines, dans le département du Tarn. Une maison visiblement pas très bien entretenue, et qui n'est plus habitée depuis des mois. D'ailleurs, il semblerait difficile d'y retourner de si tôt si l'on s'en tient aux propos de Séverine, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar. Interrogée par Femme Actuelle ce mercredi 11 août, la mère de deux enfants de 24 ans et 16 ans affirme s'être récemment rendue au domicile que partageait les Jubillar : "Oui, j'y suis allée tout à l'heure", indique-t-elle.

C'est un carnage, on lui a pris le lit des enfants, le matelas et le sommier de la petite, et plein d'autres choses...

Et son constat est très loin d'être rassurant pour Cédric Jubillar, incarcéré depuis près de deux mois et qui continue de clamer son innocence. "C'est un carnage, on lui a pris le lit des enfants, le matelas et le sommier de la petite, et plein d'autres choses... Les placards ont été vidés", détaille Séverine, qui défend son nouveau conjoint depuis le début.

Pas vraiment inquiété au début de l'affaire, Cédric Jubillar est vite devenu le suspect numéro dans la disparition de sa femme, Delphine. Désormais mis en examen pour meurtre, il continue de clamer son innocence et sa nouvelle compagne, Séverine, est convaincue de son innocence.

Retrouvez l'interview en intégralité sur le site de Femme Actuelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image