Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Affaire Jubillar : La transformation physique de Delphine... juste avant sa disparition !

Affaire Jubillar : La transformation physique de Delphine... juste avant sa disparition !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
11 photos
Delphine Jubillar, née Aussaguel, n'était pas heureuse dans le couple qu'elle formait avec le peintre-plaquiste Cédric, père de ses deux enfants. Dans le documentaire de RMC Story, l'enquête montre que l'infirmière de Cagnac-les-Mines avait entamé des mois avant de disparaître une transformation à la fois psychologique et physique.

Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar, infirmière de 33 ans et mère de deux enfants disparaît. Plus d'un an après, l'enquête n'a pas permis encore de résoudre l'affaire et la justice continue son travail aux côtés des forces de l'ordre. L'époux de la disparue, Cédric Jubillar, peintre-plaquiste de 34 ans avec qui elle a eu Elyah et Louis, est en détention provisoire à Toulouse-Seysse. S'il clame son innocence depuis le début de l'affaire par le biais de ses avocats, son comportement, entre provocation et incohérence, interroge tout comme leur relation de couple avant le drame puisqu'ils étaient en procédure de divorce. Dans le documentaire sur l'affaire, diffusé sur RMC Story et qui s'appuie sur le travail du journaliste du Parisien Ronan Folgoas, auteur du Mystère Jubillar - Enquête au coeur d'une disparition (éditions StudioFact), des détails sont donnés sur la femme qu'était devenue Delphine Jubillar, avant cette fin d'année 2020 tragique.

"Dès le printemps 2020, une révolution s'opère en Delphine. Psychologiquement, physiquement, elle change", explique-t-on dans le film de RMC qui enquête sur l'affaire. Ses amies en témoignent, comme Emy : "Ça se voyait qu'elle avait changé. Elle avait maigri, elle s'était remise au sport. Elle prêtait un peu plus attention à elle. Elle était mimi, elle se remettait un peu à se maquiller, elle prenait un peu plus soin d'elle. Oui ça le dessus on le voyait quand même." Une autre de ses proches confirme : "Elle ne portait plus que ses lentilles en journée. Elle lissait ses cheveux, elle faisait un peu plus attention. Elle était toute belle, c'était bien, ça faisait plaisir à voir."

La nouvelle Delphine Jubillar, née Aussaguel, veut se reconstruire après des années de mariage éreintantes sur le long terme, une "vie de Bidochon" comme elle a pu le dire également mais aussi des emplois du temps professionnels en décalé. Elle envisage une séparation, elle l'évoque même à son entourage proche, telle qu'Emy : "Elle m'a dit je vais faire comme toi, il faut que la séparation elle soit bien, une semaine sur deux pour les enfants. Que ce soit vraiment réglo, pour papa, pour maman. Ça là dessus, elle a toujours été droite." Viendra sa rencontre, via l'application Gleeden, d'un autre homme, d'abord son confident, puis son amant : une personne à mille lieux du tempérament colérique de son époux. Des projets naissent pour les amoureux mais ils resteront inachevés...

Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image