Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Delphine et Cédric Jubillar, le divorce : l'élément déclencheur avant leur séparation

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
En froid avec son mari Cédric au moment de sa disparition, Delphine Jubillar avait fait son choix : elle souhaitait divorcer. Plus heureuse dans son couple, un élément a éloigné les deux amoureux au fil du temps.

Personne ne semble savoir où se trouve Delphine Jubillar à l'heure actuelle. La jeune infirmière de 33 ans a disparu depuis plus de 8 mois maintenant et aucune piste ne semble mener les enquêteurs sur la bonne voie. Une véritable impasse dans cette enquête où on retrouve au premier rang des accusés, son mari Cédric. Celui qui a donné l'alerte de la disparition de sa femme le 16 décembre 2020 est depuis le 18 juin dernier incarcéré à la prison de Seysses, loin de ses deux enfants, Louis (6 ans) et Elyah (2 ans).

Parfois leurs agendas ne coïncident que très peu et les points de contact sont assez rares

Si beaucoup de personnes semblent pointer du doigt Cédric Jubillar dans cette affaire, à commencer par les amies de l'infirmière de 33 ans, aucune preuve incontestable de sa culpabilité n'a encore été trouvée. En froid au moment de la disparition de Delphine, le couple qui s'était marié en juillet 2013, était en instance de divorce au moment des faits. Parti trouver du réconfort auprès de son "amant de Montauban", la jeune femme avait annoncé à Cédric son intention de le quitter. Lassée par leur relation, une chose en particulier a joué dans la balance. "Leur vie quotidienne est assez morcelée, Cédric travaille la journée, il fait des bonnes semaines, avec des départs le matin vers 7h-7h30 (...), parfois il travaille le week-end, au black. Delphine, elle, travaille de nuit au service pneumologie. Parfois leurs agendas ne coïncident que très peu et les points de contact sont assez rares", révèle Ronan Folgoas, journaliste au service police-justice du Parisien dans le podcast La disparition de Delphine Jubillar : un couple en crise, un amant, et un mari en prison.

Une incompatibilité d'agenda qui va peser lourd et qui va pousser Delphine Jubillar à annoncer à son conjoint qu'elle souhaite le quitter. Désormais sous les barreaux, Cédric, qui a retrouvé l'amour auprès de Séverine, continue de clamer son innocence.

Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Retrouvez le podcast dans son intégralité sur le site du Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image