Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agathe Auproux accusée de mentir sur son cancer : elle flingue ses haters !

Agathe Auproux, atteinte d'un cancer, profite du soleil de Miami en avril 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Agathe Auproux, atteinte d'un cancer, profite du soleil de Miami en avril 2019.
Malgré la maladie, Agathe Auproux a décidé de vivre comme avant... Ainsi, quand elle n'est pas à l'hôpital, la chroniqueuse continue de participer à "Balance ton post" (C8) et à voyager ! N'en déplaise à ses haters !

Malgré l'annonce de son lymphome, Agathe Auproux (27 ans) a décidé de ne rien changer à ses habitudes et de ne surtout rien céder à la maladie... N'en déplaise à ses haters !

Alors qu'elle était encore récemment en déplacement à Miami (invitée par une marque de vêtements), un internaute a mis en doute l'état de santé la chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Balance ton post (C8) à cause de ses voyages. Un message odieux qui plus est soutenu par d'autres internautes. "Je suis surpris de vous voir à Miami alors qu'il y a quelque temps, vous étiez couchée sur un lit d'hôpital ??? Gros coup de bluff pour vendre des fringues ???", écrivait un certain Fabrice.

Outrée par ce commentaire plus que déplacé, Agathe Auproux a pris la peine de lui répondre. "Entre deux séances de chimio à l'hôpital, ça ne te dérange pas si je fais ce que je veux ? Tocard", a-t-elle asséné. Et d'ajouter en story Instagram dans la foulée : "Les 17 personnes qui ont liké ce commentaire abject : vous validez un discours malveillant, qui sous-entend que les personnes malades n'ont plus le droit de vivre, un discours dangereux qui les enferme dans leur condition. Et comme ce n'est ni ce cancer ni la chimio (ni ce genre d'abrutis) qui vont dicter ma vie, je vous bloque. Ça vous permettra de ne plus voir mon compte Instagram qui vous dérange tant. Et de continuer vos jugements étroits et l'expression de votre bêtise, mais entre vous."

Pour rappel, c'est le 11 mars dernier qu'Agathe Auproux révélait sur Instagram qu'elle était atteinte d'un lymphome. Elle expliquait alors qu'elle suivait une chimiothérapie depuis décembre 2018. "Je suis souvent à l'hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j'ai un cathéter que je déteste placer sous ma peau, indiquait la belle brune. Mais tout va bien. Tout va bien. Je me repose. Je ne vais pas mourir. Je réponds très bien au traitement. J'avais juste besoin d'arrêter de mentir, ou tout du moins d'arrêter de faire semblant ici devant vous tous les jours. Je fais un métier d'image et je pensais que ce serait plus facile de garder tout ça pour moi. C'était finalement devenu complètement schizophrénique et oppressant. C'est plus sain de l'assumer. Ça me soulage."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel