Agathe Auproux accusée de mentir sur son cancer : elle flingue ses haters !
Publié le 9 avril 2019 à 13:24
Par Julien P.
Malgré la maladie, Agathe Auproux a décidé de vivre comme avant... Ainsi, quand elle n'est pas à l'hôpital, la chroniqueuse continue de participer à "Balance ton post" (C8) et à voyager ! N'en déplaise à ses haters !
Agathe Auproux, atteinte d'un cancer, profite du soleil de Miami en avril 2019. Agathe Auproux, atteinte d'un cancer, profite du soleil de Miami en avril 2019.© Instagram
Agathe Auproux, atteinte d'un cancer, dévoile pour la première fois son cathéter lors d'un voyage à Miami en avril 2019.
Agathe Auproux dézingue ses haters, avril 2019
Agathe Auproux à l'hôpital, 11 mars 2019, sur Instagram
Agathe Auproux en chimio - Instagram, 11 mars 2019
Exclusif - Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs, Doc Gynéco, Julien Pasquet, le rappeur Ramous, Raymond Aabou, Bernard Laporte, Christine Kelly, Albert Batihe, Sandra Le Grand, Karim Zéribi, Agathe Auproux, Eric Naulleau, Bertrand Chameroy, Thibaud Vézirian et Mehdi Maizi - Tournage du pilote de l'émission "Balance ton Post!" sur la chaîne C8 à Boulogne-Billancourt, France, le 30 août 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Agathe Auproux, atteinte d'un cancer, profite du soleil de Miami en avril 2019.
Agathe Auproux, sexy le 22 mars 2019 au Portugal.
Exclusif - Agathe Auproux au concert de Katy Perry à l'AccorHotels Arena à Paris le 30 mai 2018.
Agathe Auproux - Avant-première du film "Taxi 5" au cinéma le Grand Rex à Paris, France, le 8 avril 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Agathe Auproux - Soirée pour le lancement de l'application smart phone "ThomasLaMasse" à Paris, France, le 11 décembre 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
Agathe Auproux : Ses photos sexy font sensations sur Instagram - 2018
Exclusif - Agathe Auproux - 1000ème de l'émission "Touche pas à mon poste" (TPMP) en prime time sur C8 à Boulogne-Billancourt le 27 avril 2017.
Agathe Auproux à Paris - Instagram, 10 mars 2019
Agathe Auproux en vacances à Marrakech le 4 février 2019.
Agathe Auproux - Célébrités dans les tribunes lors du match de coupe du monde opposant la France au Danemark au stade Loujniki à Moscou, Russia, le 26 juin 2018. Le match s'est terminé par un match nul 0-0. © Pierre Perusseau/Bestimage
Agathe Auproux dans "Balance ton post" sur C8, mars 2019.
Agathe Auproux en vacances au Portugal - Instagram, 20 mars 2019
Agathe Auproux sur le plateau de "Balance ton post" - Instagram, 29 mars 2019
La suite après la publicité

Malgré l'annonce de son lymphome, Agathe Auproux (27 ans) a décidé de ne rien changer à ses habitudes et de ne surtout rien céder à la maladie... N'en déplaise à ses haters !

Alors qu'elle était encore récemment en déplacement à Miami (invitée par une marque de vêtements), un internaute a mis en doute l'état de santé la chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Balance ton post (C8) à cause de ses voyages. Un message odieux qui plus est soutenu par d'autres internautes. "Je suis surpris de vous voir à Miami alors qu'il y a quelque temps, vous étiez couchée sur un lit d'hôpital ??? Gros coup de bluff pour vendre des fringues ???", écrivait un certain Fabrice.

Outrée par ce commentaire plus que déplacé, Agathe Auproux a pris la peine de lui répondre. "Entre deux séances de chimio à l'hôpital, ça ne te dérange pas si je fais ce que je veux ? Tocard", a-t-elle asséné. Et d'ajouter en story Instagram dans la foulée : "Les 17 personnes qui ont liké ce commentaire abject : vous validez un discours malveillant, qui sous-entend que les personnes malades n'ont plus le droit de vivre, un discours dangereux qui les enferme dans leur condition. Et comme ce n'est ni ce cancer ni la chimio (ni ce genre d'abrutis) qui vont dicter ma vie, je vous bloque. Ça vous permettra de ne plus voir mon compte Instagram qui vous dérange tant. Et de continuer vos jugements étroits et l'expression de votre bêtise, mais entre vous."

Pour rappel, c'est le 11 mars dernier qu'Agathe Auproux révélait sur Instagram qu'elle était atteinte d'un lymphome. Elle expliquait alors qu'elle suivait une chimiothérapie depuis décembre 2018. "Je suis souvent à l'hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j'ai un cathéter que je déteste placer sous ma peau, indiquait la belle brune. Mais tout va bien. Tout va bien. Je me repose. Je ne vais pas mourir. Je réponds très bien au traitement. J'avais juste besoin d'arrêter de mentir, ou tout du moins d'arrêter de faire semblant ici devant vous tous les jours. Je fais un métier d'image et je pensais que ce serait plus facile de garder tout ça pour moi. C'était finalement devenu complètement schizophrénique et oppressant. C'est plus sain de l'assumer. Ça me soulage."

À propos de
Mots clés
People France Photo Télé Maladie
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Nicole Eggert (Alerte à Malibu) atteinte d'un cancer et mère célibataire, ses craintes pour sa plus jeune fille
Nicole Eggert (Alerte à Malibu) atteinte d'un cancer et mère célibataire, ses craintes pour sa plus jeune fille
9 janvier 2024
Samuel Theis : L'acteur d'Anatomie d'une chute accusé de viol, un protocole inédit mis en place
Samuel Theis : L'acteur d'Anatomie d'une chute accusé de viol, un protocole inédit mis en place
8 janvier 2024
Les articles similaires
Un candidat de Danse avec les stars 2024 touché par des problèmes respiratoires, sa participation au prochain prime compromise ?
Un candidat de Danse avec les stars 2024 touché par des problèmes respiratoires, sa participation au prochain prime compromise ?
18 mars 2024
Ça commence aujourd'hui :  Une experte emblématique touchée par la maladie avant ses 30 ans, gros impact dans sa vie
Ça commence aujourd'hui : Une experte emblématique touchée par la maladie avant ses 30 ans, gros impact dans sa vie
4 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news