Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Agathe Auproux : "Joli bébé" canon en petite robe noire à un showcase de Niska

Agathe Auproux : "Joli bébé" canon en petite robe noire à un showcase de Niska
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
20 photos
Vendredi 11 juin, Agathe Auproux a assisté à un showcase exceptionnel de Niska ! Le rappeur a célébré le lancement de sa collaboration avec BoohooMan. La belle brune était présente et s'est approchée de la scène pour reprendre un de ses tubes.

Le recul du couvre-feu à 23h, une des mesures de la phase 3 du déconfinement, permet notamment la tenue d'événements de mode. Agathe Auproux en a rapidement profité : canon en petite robe noire, elle a sorti le grand jeu pour une soirée mariant style et musique...

Sa soirée du vendredi 11 juin 2021, Agathe Auproux l'a passée au Musée de Montmartre, dans le 18e arrondissement de Paris. S'y déroulait la soirée de lancement de la collaboration entre Niska et la marque BoohooMan. Pour l'occasion, la jolie brune de 29 ans s'était particulièrement apprêtée. En petite robe noire et bottes blanches, lunettes sur le visage, elle a assisté au showcase donné par le rappeur français. Dans sa story de vendredi, Agathe s'est filmée en train de chanter le tube Joli Bébé de Niska.

Comme Agathe Auproux, la star de télé-réalité Laura Marra, vue dans Les Marseillais à Dubaï, s'était minutieusement apprêtée ! Vêtue d'une veste courte et d'une mini-jupe jaune, elle a fait sensation auprès de Marvin Anthony et Jonathan Germain, deux candidats de la saison 8 des Princes et princesses de l'amour. Tous ont permis à leurs abonnés Instagram de suivre virtuellement la soirée.

Agathe Auproux en a fait de même, elle qui avait récemment confié aux siens qu'un restaurant lui avait refusé l'entrée à cause... de son look. "Astuce pour les parisiens : n'allez JAMAIS dans ce restaurant. A éviter absolument. Pire adresse, avait-elle écrit à ses plus de 800 000 followers concernant le Mun, situé sur les Champs-Élysées. Ma tenue du soir : baskets Prada, jean Diesel, chemise en soie. Pas assez élégante pour passer la soirée au Mun chez qui, en 2021, la femme doit porter des talons pour être élégante et une jupe c'est préférable. Une honte."

Le restaurant avait réagi en lui répondant par message privé : "Traiter nos clients avec respect est notre priorité, je vous prie de nous excuser pour cet incident, ça ne se reproduira pas, soyez-en sûre".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image