Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agathe Lecaron maman : "Je suis tout à fait faillible et ça m'enchante"

Agathe Lecaron à la 200e représentation de la pièce "Tuyauterie" au théâtre de l'Oeuvre à Paris, le 3 mai 2018. © Guirec Coadic/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Agathe Lecaron à la 200e représentation de la pièce "Tuyauterie" au théâtre de l'Oeuvre à Paris, le 3 mai 2018. © Guirec Coadic/Bestimage
En 2019, Agathe Lecaron, l'animatrice culte de "La Maison des maternelles" (France 5) prend les commandes de l'émission pour la quatrième année consécutive. L'occasion pour elle de se confier sur son rôle de mère en toute décontraction !

Mère de deux petits garçons, Gaspard et Félix nés en 2014 et 2016, Agathe Lecaron, présentatrice de La Maison des maternelles depuis septembre 2016, s'est confiée à Télé Loisirs sur son rôle de maman.

Dans une interview publiée le mercredi 9 octobre 2019, la femme de 45 ans avoue notamment ne pas être une mère parfaite malgré les conseils qu'elle délivre quotidiennement dans son émission : "Je suis les conseils donnés dans le programme, bien sûr, mais au bout de trois semaines, je suis comme toutes les mères : quand les petits me font des misères, je hurle ! Je suis une maman tout à fait faillible, et ça m'enchante : je déteste les mères parfaites !"

Aujourd'hui, Agathe Lecaron, qui s'était déclarée "anti-fessée" dans les colonnes de Télé Star, affirme qu'elle continue tous les jours d'apprendre de nouvelles choses sur la maternité : "J'ai découvert plein de choses grâce à La Maison des maternelles. Par exemple, si j'avais de nouveau été enceinte, j'aurais tout fait pour donner naissance à mon bébé sans péridurale."

Maman stricte, mais gaga, elle se réjouit notamment de l'inspiration que lui procurent ses deux bouts de chou : "J'ai demandé en fin de saison dernière à ce que l'on fasse un sujet sur la rentrée des classes. Mon deuxième fils est entré en petite section de maternelle, mais il est plus compliqué que l'aîné et j'appréhendais beaucoup."

À bientôt 46 ans, l'épouse de François Pellissier qui a lancé sa propre marque de vêtements pour enfants déclare cependant ne pas souhaiter de troisième bébé, afin de se consacrer pleinement à ses fils : "Si j'avais deux ou trois ans de moins, j'en ferais un autre. Mais, là, je me trouve vraiment trop âgée. (...) Je suis bien comme ça, avec mes deux fils."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
"4 Mariages pour 1 lune de miel", le 19 novembre 2019, sur TF1
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Roger Zabel dans l'émission "2h de rires et d'émotions" sur France 2 - samedi 30 novembre 2019

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel