Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agathe Lecaron : Ses débuts "très originaux" à la télé belge

14 photos
Lancer le diaporama
Extrait de l'émission "Les Enfants de la télé" du 2 septembre 2018 - France 2
Agathe Lecaron était invitée de l'émission "Les enfants de la télé" sur France 2 dimanche 2 septembre 2018. L'animateur Laurent Ruquier a fouillé dans son passé pour dénicher ses débuts curieux et hilarants à la télé.

Agathe Lecaron était invitée à partager ses débuts à la télé dans l'émission de Laurent Ruquier Les enfants de la télé (France 2) dimanche 2 septembre 2018, aux côtés notamment de Guy Carlier, Stéphane Plaza et Jonathan Lambert. Et d'après les images révélées, on est loin de son statut de présentatrice reconnue dans La Maison des Maternelles (France 5) qu'elle anime depuis 2016.

En effet, Laurent Ruquier a trouvé une perle sur la jolie blonde de 44 ans en dénichant des images de ses années de speakerine "très originale" à la télévision belge. Chewing-gum à la bouche, accent familier et air désabusé, Agathe Lecaron commente les émissions à venir sur la chaîne de manière très humoristique pour les téléspectateurs. "De la belle gonzesse, y'en a sur RTL. Pas mal de mecs aussi, beaux culs !", lâche-t-elle notamment.

Agathe Lecaron ne s'attendait sans doute pas à revoir ses images un jour. Depuis cette expérience, elle en a fait du chemin, autant dans sa vie professionnelle que dans sa vie personnelle, elle qui est maman de deux enfants (Gaspard, 4 ans et Félix, 2 ans). Toutefois, elle revoit sa casserole avec ironie : "Après votre émission Laurent, on se souviendra que je suis quelqu'un qui a énormément de classe."

Heureusement, Agathe Lecaron peut se vanter d'avoir réussi à gravir les échelons. Elle cartonne sur France 5 depuis son arrivée dans Les Maternelles. Pétillante et toujours aussi fofolle, elle a su succéder à la longue liste d'animatrices qui ont brillé dans cette émission comme Alessandra Sublet, Maïtena Biraben, Daphné Bürki ou encore Karine Le Marchand.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel