Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Guy Carlier "balance" à cause de Laurent Ruquier et se fait engueuler...

13 photos
Lancer le diaporama
Extrait de l'émission "Les enfants de la télé" du 2 septembre 2018 - France 2
Dimanche 2 septembre 2018, Laurent Ruquier présentait un nouveau numéro de son émission "Les enfants de la télé" sur France 2. Parmi les invités, son ami Guy Carlier était présent pour dévoiler une anecdote croustillante...

Laurent Ruquier est bel est bien de retour sur la scène médiatique. Alors que la rentrée d'On n'est pas couché avait lieu samedi 1er septembre 2018, l'animateur était également à l'antenne le dimanche à la tête du programme Les enfants de la télé, qui avait déjà repris sur France 2 depuis le dimanche 26 août dernier.

Pour son nouveau numéro, le producteur et présentateur de 55 ans s'est entouré de plusieurs personnalités bien connues du grand public comme le roi de l'immobilier Stéphane Plaza, les humoristes Florent Peyre et Jonathan Lambert mais aussi la journaliste Agathe Lecaron, le chanteur Richard Gotainer et le parolier Guy Carlier. Et c'est ce dernier qui fait une drôle de révélation sur le plateau.

Alors qu'il se souvenait de sa première et dernière soirée aux commandes de la finale de L'Eurovision en 2005, au côté de Julien Lepers en Ukraine, Guy Carlier a dévoilé avoir été vivement corrigé à cause de textos échangés avec Laurent Ruquier. "C'était horrible. J'ai commenté une fois, en plus avec Julien Lepers qui était mon pire ennemi, pendant trois jours à Kiev...", commence-t-il a raconter avant de poursuivre : "Et Ruquier m'envoyait des SMS pendant le décompte interminable en me disant 'vas-y balance'. Et donc j'avais balancé sur les Albanais. Et il y avait une chorégraphie avec des faux violons. Il n'y avait pas de cordes et les cordes de violon, c'est fait avec des boyaux de chats. Et je disais 'les Albanais sont tellement pauvres qu'ils bouffent les chats'".

Une blague qui n'est pas passée auprès des principaux intéressés, qui ne se sont pas laissés faire : "On a eu une plainte de l'ambassade. C'est lui qui me forçait", conclut Guy Carlier en pointant Laurent Ruquier du doigt face aux rires du public et des invités. Treize ans après cet épisode mémorable, les deux amis en rigolent encore.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel