Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Akhenaton : Confidences sur son fils adepte de liasses de billets et de grosses voitures

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
Akhenaton est papa de trois enfants, deux filles et un garçon. L'aîné a hérité de sa passion pour le rap et s'est lancé avec une image sulfureuse. Tatouages, grillz, liasses de billets et même armes à feu : son papa se détâche...

L'été dernier, Akhenaton a inquiété les fans de rap suite à un problème de santé dû à la Covid-19. Il a depuis retrouvé le souffle et la scène, avec ses acolytes d'IAM. L'artiste a transmis sa passion pour la musique à son fils aîné Yanis, rappeur à l'image sulfureuse...

Akhenaton, Shurik'n et Kheops se sont entretenus avec Voici pour la sortie de leurs nouveaux vinyles. Les trois membres du groupe IAM ont parlé de l'omniprésente Covid-19 et ses vaccins, un peu de politique (Éric Zemmour, candidat à l'élection présidentielle, avait qualifié le rap de "sous-culture d'analphabètes") et de leur famille. Kheops, le DJ du trio, est grand-père. Akhenaton, lui, regarde ses trois enfants grandir.

"Le plus jeune a 21 ans et - oh mon Dieu ! - il est en école de commerce. Il aimerait créer des boutiques ou une marque de vêtements. Ma fille a 24 ans et fait du design. Et le grand, 27 ans, c'est la musique", explique Akhenaton. C'est justement son fils aîné, Yanis (dit JMK$) qui joue avec les accessoires modernes du rappeur : liasses de billets, grillz et voitures de luxe.

"Je ne veux pas voir. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, se détache Akhenaton. Il est d'une culture rap qui vient après la nôtre. J'ai fumé des joints et je me suis rendu compte que ça ne servait à rien et même que ça me décevrait. Mais chacun son parcours."

Akhenaton a également évoqué sa santé et son placement en réanimation au mois d'août dernier. "Mon soi-disant passage en réanimation a fait plus de bruit que nos albums. Ça me dérange. Si j'avais dû être intubé, je m'y serais opposé. J'ai assez vécu", confie l'artiste également opposé au vaccin contre la Covid-19.

Il précise quand même : "Je ne suis pas antivax, je suis anti-ce-vax. Je ferais celui de l'Institut Pasteur si c'était possible. Je préfère écouter la société civile que les hommes politiques professionnels qui sont dans un star game d'arrivistes encore pires que les autres !"

Retrouvez l'interview d'Akhenaton dans le magazine Voici, n°1779, du 7 janvier 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image