Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alain Bernard amoureux de Faustine : Complices pour la bonne cause

Exclusif - Alain Bernard et sa compagne Faustine ont découvert en amoureux l'univers des courses hippiques - Journée caritative au profit de la Fondation Claude Pompidou à l'Hippodrome de la Côte d'Azur à Cagnes-sur-Mer, le 11 février 2018. © Bruno Bebert/LMS/Bestimage
28 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Alain Bernard et sa compagne Faustine ont découvert en amoureux l'univers des courses hippiques - Journée caritative au profit de la Fondation Claude Pompidou à l'Hippodrome de la Côte d'Azur à Cagnes-sur-Mer, le 11 février 2018. © Bruno Bebert/LMS/Bestimage
Le couple a découvert le monde des courses hippiques avec la Fondation Claude Pompidou.

La Fondation Claude Pompidou multiplie les actions. Après avoir organisé sa traditionnelle galette des rois le 24 janvier dernier en son siège parisien situé rue du Louvre, l'organisation qui oeuvre pour les personnes âgées, handicapées et le développement de l'aide volontaire s'est vue dédier une journée spéciale l'Hippodrome Côte d'Azur situé à Cagnes-sur-mer le 11 février dernier. Plusieurs manifestations ont été organisées à cette occasion dont le Prix de la Fondation Claude Pompidou couru dans l'après-midi et gagné par la jument Barkaa.

La comédienne Corinne Touzet, ainsi que les sportifs Brahim Asloum et Alain Bernard constituaient une ambassade de charme et de champions pour remettre la coupe au vainqueur. Sur un nuage depuis qu'il a eu le coup de foudre pour une charmante jeune femme prénommée Faustine, Alain Bernard était accompagné de sa moitié. Complices durant leur découverte du monde hippique, l'ancien nageur qui occupe à présent un poste bénévole au Club des nageurs d'Antibes et la graphic web designer ont échangé sourires et éclats de rire à l'hippodrome.

Alain Bernard s'était confié pour la première fois sur son amour pour Faustine lors sa participation à l'émission Clair obscur (France Ô) dont il avait été le premier invité. Interrogé par Sébastien Folin, l'ancien roi des bassins, double champion olympique, était bien évidemment revenu sur la tragédie Dropped (il faisait partie du casting) mais a également abordé des thèmes plus joyeux comme sa vie amoureuse. "c'est un coup de foudre en fait. Et les coups de foudre, ça ne se maîtrise pas. C'est une fille extraordinaire. On s'est rencontré dans des circonstances particulières. Six mois, un an avant, cela ne l'aurait peut-être pas fait. Nos chemins se sont croisés au bon moment et c'était pas du tout à la piscine", avait-il révélé. Aux anges, Alain Bernard n'avait pas caché son immense bonheur : "Voilà, c'est une fille extraordinaire qui m'apporte un équilibre, un équilibre parfait je pense. J'essaye de nous préserver même si je n'affiche pas pleinement publiquement notre vie, mais j'ai envie de lui témoigner mon amour aussi." Et les nouvelles photos du couple parlent d'elles-mêmes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Amel Bent est un peu agacée par un cadeau de ses filles, le 26 mai 2020 sur Instagram.
Le ministre de la Santé Olivier Véran sur BMFTV.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Marine Lorphelin dans "Fort Boyard", sur France 2.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
Christina Milian et M. Pokora : grosse fête en plein confinement le 29 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel