Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alain Delon abandonne Miss France et son rôle de président à vie !

Alain Delon abandonne la présidence à vie du comité Miss France... L'information vient tout juste d'être révélée en exclusivité par l'AFP, ce vendredi 18 octobre : Alain Delon a déclaré ne plus vouloir être associé au comité Miss France.

"Comme vous le dites si bien, l'élection de Miss France est un spectacle de divertissement populaire. S'il se prend au sérieux, il ne remplit plus sa fonction première, divertir justement. Il est donc inutile dorénavant de compter sur moi et d'utiliser ma notoriété pour augmenter la vôtre. Afin de me remplacer, vous conseillerais-je de contacter Charles Berling ou Richard Berry qui, eux, semblent partager vos idées. Avec mes sentiments les plus choisis", écrit avec fermeté l'acteur.

Des propos qui viennent répondre au récent communiqué de la société Miss France, faisant suite à la polémique qui fait rage depuis quelques jours : Une journée ordinaire, dans laquelle il partage la vedette avec sa fille Anouchka, que le célèbre acteur de 77 ans avait déclaré au Matin : "Je ne vais pas critiquer les gens en place, c'est trop facile. Je voudrais simplement vous dire que la poussée du MCG comme celle du Front national, c'est tout à fait édifiant. Édifiant parce que les gens en ont marre qu'on leur parle comme on le fait. Ils veulent de l'action, ils veulent autre chose. Ils ont connu une France différente sous de Gaulle ou même Mitterrand. Voilà pourquoi le Front national, comme le MCG à Genève, prend une place très importante et ça, je l'approuve, je le pousse et le comprends parfaitement bien." Son fils Anthony Delon avait alors envoyé un SMS au de Canal+ le 9 octobre, affligé par de tels propos : "C'est consternant ! C'est un acteur. Il ferait mieux de tourner des films et de nous offrir une fin de vie à la Clint Eastwood plutôt que de s'improviser politologue." En pleine promo en Suisse, Alain Delon, invité aux côtés de sa fille Anouchka sur le plateau de la RTS,

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
Ayem recadre ses haters le 12 juin 2020 sur Instagram.
Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel