Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alain Delon assigné en justice : son fils "illégitime" explique sa démarche

Images d'Ari Boulogne diffusées dans TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Images d'Ari Boulogne diffusées dans TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Elevé par la mère de l'acteur et adopté par son second mari, Ari Boulogne a grandi loin d'Alain Delon. Mais l'homme de 57 ans a récemment saisi la justice pour demander une reconnaissance de paternité. Par le biais de son avocat, il explique pourquoi.

Le fils "illégitime" d'Alain Delon est sorti du silence. Par l'intermédiaire de son avocat, maître Michel-Guillaume Fleury, Ari Boulogne a finalement commenté sa demande de reconnaissance de paternité déposée cet été devant le tribunal de grande instance d'Orléans. Un témoignage rapporté ce 18 septembre 2019 par Gala.

Contrairement à ce qu'a pu affirmer la nièce de l'acteur, Marie Soubrier, lors de son passage dans Touche pas à mon poste (C8) le 5 septembre dernier, Ari Boulogne n'est ni drogué, ni sous l'influence d'un tiers. Sa démarche est personnelle et avant tout destinée à ses deux enfants, un garçon et une fille : "Il a estimé que ses deux enfants ne devraient pas être privés de leur lien de filiation", a expliqué son avocat. Ce dernier a ajouté que son client ne voulait pas ébruiter sa démarche dans la presse "par pudeur" et qu'il a "un sincère respect pour son père". A 83 ans, ce dernier est actuellement hospitalisé en Suisse, où il se repose suite à un accident vasculaire cérébral.

Pour ce qui est du témoignage de Marie Soubrier, maître Michel-Guillaume Fleury a affirmé qu'il s'agissait de "propos complètement inventés". La nièce d'Alain Delon avait notamment déclaré face caméra qu'Ari était "injoignable" et "sous l'influence de quelqu'un qui le manipule" : "Si je suis là ce soir, c'est uniquement pour lui demander de me répondre au téléphone et d'arrêter cette assignation. Je trouve ça dommage. On était en train de négocier des choses entre nous, on n'était pas obligés d'en arriver là. Mais depuis trois mois, Ari est drogué par quelqu'un qui le manipule et qui l'influence pour cet héritage." L'avocat d'Ari Boulogne a précisé que son client n'avait pas changé de téléphone portable et qu'il reste joignable.

Qui est Ari Boulogne ?

Né Aaron Päffgen, il est le fils de la chanteuse Nico Päffgen – du groupe Velvet Underground - et serait celui d'Alain Delon. Aujourd'hui âgé de 57 ans, l'homme a été élevé par Edith Boulogne, la mère de l'acteur, puis adopté par son second mari, Paul Boulogne. Déjà en 2001, il aurait tenté de convaincre le Guépard de le reconnaître, en vain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Laeticia Hallyday dansant avec sa fille Joy dans une vidéo publiée sur l'application TikTok le 23 avril 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel