Anthony Delon aime passer du temps à Douchy, ses filles aussi
Exclusif - Anthony Delon et ses filles Loup et Liv lors de la soirée hommage Ciné-concert symphonique "Alain Delon, le dernier Samouraï" au palais des congrès à Paris le jour de son anniversaire. Pour cette soirée, le chef d'orchestre Vahan Mardirossian a dirigé l'orchestre symphonique de Douai.
© Jacovides / Moreau / Bestimage© BestImage, JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
Dans un mois, cela fera un an qu'Alain Delon a perdu la vie, s'éteignant à l'âge de 88 ans, entouré de sa famille. S'il y avait évidemment Anthony, Alain-Fabien et Anouchka, ses trois enfants, la légende du cinéma pouvait également compter sur la présence bienveillante de ses petites filles, Loup et Liv. Les deux jeunes femmes, nées des amours passées de l'aîné du Samouraï avec Sophie Clerico, continuent de prendre soin de l'âme de leur illustre grand-père en venant passer du temps dans sa forteresse où il repose pour l'éternité, Douchy, dans Le Loiret.
Souvent présent dans la propriété de son père qu'il a acquise en 1971 avec sa compagne de l'époque Mireille Darc, Anthony Delon a dévoilé sur Instagram un moment précieux de sa fille Loup avec le chien d'Alain Delon, le fameux Loubo. Un malinois qui était aux côtés du héros de Plein soleil jusqu'à la fin et auquel il était particulièrement attaché. Au bord de la piscine de Douchy, avec des couleurs qui rappellent celle du film culte entre Alain Delon et son grand amour Romy Schneider, la jeune femme de 29 ans, filmée par sa soeur Liv, profite du soleil et câline l'animal au sein du superbe domaine familial.
Le grand-frère d'Alain-Fabien - occupé lui à pouponner son premier enfant - prend soin du domaine de Douchy dans le Loiret avec une implication manifeste et il y trouve la sérénité qui lui a certainement manqué au cours de sa vie pas comme les autres de fils d'icône. L’entrepreneur, écrivain et comédien aime se ressourcer régulièrement, tout en veillant à la bonne gestion du domaine. Un souci qu’il partage avec sérénité, puisqu’il peut compter sur "Kim et Lolo", deux fidèles gardiens des lieux. Si la maison laisse un grand vide depuis le départ de la star selon sa fille Anouchka, son chien Loubo est là pour faire perdurer son âme. D'ailleurs, entre Alain Delon et ses compagnons à quatre pattes, le lien était indéfectible. À Douchy, le nombre d’animaux reposant sur le domaine témoigne de cet attachement profond. Anthony Delon, Loup, Liv et d'autres membres du clan se relayent donc régulièrement pour lui offrir présence, caresses et jeux, apportant du réconfort à ce fidèle compagnon désormais orphelin.
player2
player2
player2
player2
player2