Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alain Delon, "fracassé", prend la mort de Charles Aznavour "en pleine gueule"

ARCHIVES - Charles Aznavour et Alain Delon en décembre 1997.
13 photos
Lancer le diaporama
ARCHIVES - Charles Aznavour et Alain Delon en décembre 1997.
Un an après la disparition de son amour Mireille Darc et quelques mois après celle de Johnny Hallyday, Alain Delon voit une autre icône de la culture française s'en aller, le laissant encore un peu plus seul.

La mort de Charles Aznavour a touché et ému de nombreuses personnalités. À l'instar de Laura Smet qui pleurait le père spirituel de Johnny Hallyday, l'une des dernières légendes vivantes du 7e art française, Alain Delon, s'est exprimé au sujet de celui qui a tourné dans plus de 80 films et remporté un César d'honneur.

L'acteur n'a pas mâché ses mot à l'annonce de la mort de Charles Aznavour, dans une déclaration faite à l'AFP, lundi 1er octobre 2018. "Je suis fracassé. Je suis complètement bouleversé. Je prends son décès en pleine gueule. J'aime cet homme. Je le connais depuis mes débuts. On a débuté pratiquement ensemble", a confié au téléphone l'iconique acteur, précisant qu'il ne souhaitait pas s'exprimer dans d'autres médias sur ce sujet.

"Charles était le seul grand de la chanson française. De mon époque, tout le monde est mort : Aznavour, Bécaud et Trenet. Ils ont tout fait...", a déclaré l'acteur, dépité, avant d'ajouter : "Charles Aznavour est resté au sommet tellement longtemps. Il est mort dans son sommeil, sans souffrance. C'est la seule chose qui me réconforte un peu", a dit Alain Delon, qui se remet à peine de la disparition il y a un an de l'amour de sa vie, Mireille Darc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
David Guetta en pleine séance de sport avec son fils Elvis le 19 juillet 2020.
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
M. Pokora relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" à Los Angeles le 17 mars 2020.
Lorie Pester invitée sur le plateau de "Ca ne sortira pas d'ici" mercredi 26 février 2020, France 2
Cyril Lignac
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel