Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charles Aznavour : Laura Smet pleure la mort du "père spirituel" de Johnny

Laura Smet est à nouveau en deuil. Après avoir perdu son père Johnny Hallyday, elle pleure aujourd'hui la mort d'un homme que son papa a bien connu : Charles Aznavour. "Les plus grands sont partis", a-t-elle notamment commenté après l'annonce de la disparition de l'iconique chanteur français.

Charles Aznavour n'est plus. L'iconique auteur-compositeur-interprète a tiré sa révérence à l'âge de 94 ans, ce 1er octobre 2018. Une mort qui a ému la France : quelques mois après le décès de Johnny Hallyday, le pays perd une nouvelle légende de la chanson hexagonale.

Parmi les déjà nombreuses réactions de personnalités, on a retrouvé celle de Laura Smet, la fille du Taulier. La jeune femme a bien connu Aznavour, dont Johnny était le "fils spirituel".

"Profondément triste Mr Charles Aznavour. Merci pour tout ce que vous nous avez donné. Les plus grands sont partis. Ton fils spirituel va t'accueillir parmi les étoiles...", a-t-elle pleuré sur Instagram ce lundi 1er octobre.

Jusqu'à encore très récemment, Laura Smet et le père spirituel de Johnny étaient encore proches. Le 25 juillet dernier, elle postait une photo avec Charles Aznavour à l'occasion d'un "dîner en famille".

Au moment de la disparition du rockeur, le chanteur d'origine arménienne s'était exprimé tout en sobriété. "J'ai décidé de prendre le deuil à la manière arménienne", révélait-il, au bord des larmes, face à Catherine Ceylac sur le plateau de Thé ou Café. "Quand on perd un être cher, on prend le deuil pour 40 jours. J'ai pris le deuil. Voilà", avait expliqué, sans en dire plus, justifiant au passage son absence aux obsèques à La Madeleine : "J'ai vu trop de gens qui se disaient ses amis, ça m'énervait."

Très proche de Johnny, et donc de sa fille, il lui avait écrit Retiens la nuit après avoir été son mentor – et l'avoir notamment hébergé pendant deux ans au début des années 60. "Je lui ai donné l'avis de dire qu'il n'avait pas été élevé dans un ranch comme on le disait, je lui ai dit 'Tu diras que c'est ta maison de disques qui a voulu le faire', je lui ai donné le conseil de faire son service militaire, je lui ai donné le conseil de chanter des chansons aussi pour des gens plus âgés", avait raconté la regrettée légende, toujours dans Thé ou Café sur France 2 en janvier 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Ségolène Royal, invitée sur le plateau de BFMTV.
Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
Mariage de Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré), 12 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel