Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Smet retrouve le "père spirituel" de Johnny Hallyday

Les vacances commencent bien et en famille pour Laura Smet. La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a fait un tour aux Rencontres de la photographie à Arles avant de retrouver une personnalité chère au coeur des Français et à celui de Johnny...

Laura Smet est de passage dans le Sud de la France. Sur Instagram, elle vient de poster une photo en compagnie de l'immense Charles Aznavour pour qui elle a une tendresse particulière et inversement. D'ailleurs, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a légendé : "Le père spirituel de mon père #whatelse #dinerenfamille #monstresacré #charlesaznavour ❤️." Charles Aznavour était très attaché à Johnny Hallyday à qui il a écrit le premier classique : Retiens la nuit, en 1961.

A priori, cette photo des deux artistes pourrait avoir été prises à Mouriès, dans la propriété du grand Charles près de Saint-Rémy-de-Provence. C'est en tout cas ce qu'on peut déduire de l'avant-dernière photo que Laura Smet a postée sur Instagram, une photo prise à Arles, dans la région, le jour-même.

L'actrice et réalisatrice de 34 ans a choisi de partager avec ses abonnés l'un des clichés de l'exposition de Raymond Depardon, Depardon USA, 1968-1999, présentée à l'Espace Van Gogh dans le cadre des Rencontres de la photographie 2018 qui se tiendront jusqu'au 23 septembre. Et comme chacun sait, Depardon, en photographie, c'est toujours un cran au-dessus ! C'est sans aucun doute l'expo à ne pas manquer si vous ne deviez n'en voir qu'une cet été à Arles.

En tournage à Marseille au début du mois de juillet en compagnie de Louis-Do de Lencquesaing, Laura Smet débute ses vacances en restant dans le Sud de la France. Si l'actrice reste fidèle à ses habitudes, elle devrait aller faire un tour sur la côte Atlantique au cap Ferret, une région à laquelle elle est très attachée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel