Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alan Thicke mort à 69 ans : Tanya, sa dernière épouse, brise le silence

Alan Thicke et sa femme Tanya Callau à la soirée caritative Carousel Of Hope 2016 à Los Angeles, le 8 octobre 2016
14 photos
Lancer le diaporama
Alan Thicke et sa femme Tanya Callau à la soirée caritative Carousel Of Hope 2016 à Los Angeles, le 8 octobre 2016
Le couple était marié depuis 2005.

Quelques jours après la disparition brutale du comédien Alan Thicke, mort le 13 décembre dernier des suites d'une crise cardiaque à l'âge de 69 ans, son épouse s'est finalement exprimée par le biais d'un communiqué officiel pour faire part de son chagrin et rendre hommage à celui qui partageait sa vie depuis près de vingt ans.

Âgée de 40 ans et née en Bolivie, Tanya Callau s'est fait connaître pour sa carrière de mannequin. Elle avait rencontré son mari en 1999 lors d'un événement organisé à Miami. Le couple s'était marié quelques années plus tard, en 2005, et ne s'était plus jamais quitté depuis son coup de foudre. Si elle n'a pas eu d'enfant avec son époux, Tanya est cependant très proche des trois fils d'Alan Thicke : Brennan (42 ans) et Robin (39 ans), nés du premier mariage de l'acteur avec Gloria Loring, et Carter (19 ans), issu du second mariage d'Alan Thicke avec Gina Tolleson.

Dans un message publié mardi par le site People, la veuve de la mythique star de la série Quoi de neuf docteur ? a ainsi tenu à remercier tous les personnes qui lui ont transmis des messages de soutien. Ses premières déclarations interviennent quelques heures après les obsèques d'Alan Thicke, inhumé le 19 décembre. "C'est avec une tristesse déchirante et un immense chagrin que je remercie tout le monde du fond de mon coeur pour tout l'amour et le soutien que j'ai reçu durant ce moment inimaginable. À travers les larmes et les sourires, nos plus chers amis et proches se sont rassemblés à notre domicile pour célébrer la vie de mon adorable et dévoué mari Alan Thicke. Hier, aux côtés de mes beaux-fils et de notre famille recomposée, nous avons enterré mon amour de mari, âme soeur, et le père de notre famille. Nous vous demandons de respecter notre intimité durant cette période de deuil profond", a-t-elle conclu.

Peu de temps après l'annonce de la mort d'Alan Thicke, ses fils s'étaient exprimés pour lui rendre hommage, mais également de nombreuses personnalités du cinéma, de la télévision et de la chanson. Leonardo DiCaprio, qui a tenu le rôle de Luke Brower dans la série Quoi de neuf docteur ?, était également venu avec Kirk Cameron, l'un des acteurs principaux de la série, pour assister aux obsèques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel