Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Leonardo DiCaprio et le cast de "Quoi de neuf docteur" réunis pour Alan Thicke

Leonardo DiCaprio et le cast de "Quoi de neuf docteur" réunis pour Alan Thicke
Leonardo Dicaprio à la projection du documentaire Before the Flood à Los Angeles le 24 octobre 2016. © Future-Image via ZUMA Press /Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
La star hollywoodienne a retrouvé une bonne partie de ses partenaires de jeu dans la série des années 1990 lors d'une service commémoratif.

Cinq jours après la mort d'Alan Thicke (le 13 décembre dernier), ses proches et notamment ses amis de la série Quoi de neuf Docteur ? (Growing Pains en version originale) lui ont rendu un dernier hommage. Dimanche soir, une bonne partie de l'équipe de la série des années 1990, dont Leonardo DiCaprio, était présente à un service commémoratif organisé par Dolly Thicke, la belle-fille de l'acteur.

Leonardo DiCaprio, qui a tenu le rôle de Luke Brower – un jeune de la rue rencontré par Mike dans la dernière saison – était au côté de Kirk Cameron, l'un des acteurs principaux de la série. Sur scène, la star hollywoodienne et son acolyte ont été rejoints par les autres acteurs principaux du show, Tracey Gold, Joanna Kerns et Jeremy Miller, le temps d'une réunion touchante. Un moment unique, on en veut pour preuve le témoignage de Dolly qui, postant sur Twitter un cliché de cette soirée commémorative, a confié avoir rencontré pour la première fois Leonardo DiCaprio et Kirk Cameron. "Tant de membres de la famille et d'amis historiques sont venus se souvenir de notre figure paternelle" a commenté celle qui est mariée à Brennan Thicke, le fils aîné d'Alan Thicke.

Quelques jours plus tôt, Leo rendait hommage à cet acteur qu'il avait rencontré alors qu'il était tout jeune, aux balbutiements de la carrière que l'on sait. "Alan était un père, mari et ami dévoué, et aussi un exemple. Il savait comment gérer le pouvoir de l'industrie du show-business afin que cela ait une influence positive sur tant de vies, dont la mienne. Je serai éternellement reconnaissant d'avoir eu la possibilité de travailler avec Alan au début de ma carrière. Il avait une classe phénoménale, un grand coeur, et il m'a enseigné tellement de leçons d'une grande valeur à propos de l'humilité et de la gratitude. Je l'ai revu plusieurs fois au fil des ans et quand Alan Thicke entrait dans une pièce, honnêtement, personne n'était plus cool que lui. Il me manque déjà. J'envoie mes condoléances à toute sa famille", avait écrit la star de Titanic sur sa page Facebook.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image