Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alanis Morissette : Plumée de 4,7 millions de dollars par son conseiller !

Le compte en banque de la star affiche quelques zéros en moins...

La chanteuse Alanis Morissette a ajouté son nom à la liste des personnalités qui se sont fiées à la mauvaise personne pour gérer leur argent. La star a en effet perdu 4,7 millions de dollars après avoir accordé sa confiance à son ancien conseiller financier, Jonathan Schwartz.

Comme le rapporte le site TMZ.com, Alanis Morissette a déposé plainte contre son ancien conseiller et a menacé de faire de même avec la société qui l'employait, GSO Business Management. La chanteuse affirme que Jonathan Schwartz a utilisé son argent sans lui demander son avis. La société en question assure de son côté que cet ancien employé, viré en 2016 par la star, leur aurait promis que l'argent avait été placé comme investissement dans une entreprise de marijuana (légale en Californie) sur demande de la chanteuse ! Alanis Morissette a, on s'en doute, intégralement démenti cette version des faits.

Une enquête menée par le nouveau conseiller de la chanteuse ainsi que par GSO Business Management a révélé que Jonathan Schwartz, qui représente également Beyoncé et Mariah Carey, utilisait surtout l'argent à des fins personnelles pour mener un train de vie très luxueux. Parmi de ses dépenses, figurent notamment des vacances à Bora-Bora pour 50 000 dollars ou le remboursement d'une dette de casino aux Bahamas pour 75 000 dollars...

Cette nouvelle bouleversante n'est pas de toute repos pour la chanteuse qui attend actuellement, à bientôt 41 ans, son deuxième enfant.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel