Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alanis Morissette enceinte : La chanteuse annonce la nouvelle dans un clip

16 photos
Lancer le diaporama
Alanis Morissette annonce sa deuxième grossesse dans un clip inédit, le 12 février 2016.
La Canadienne Alanis Morissette fait preuve d'une très grande originalité pour annoncer sa seconde grossesse...

En 2011, Beyoncé avait choisi d'annoncer sa grossesse en interprétant Love on Top sur la scène des MTV Video Music Awards. Alanis Morissette fait encore plus original. De nouveau enceinte, la chanteuse canadienne l'a révélé à ses fans dans un clip d'animation qui raconte son histoire d'amour avec Mario "Souleye" Treadway, la naissance de leur fils Ever (5 ans), jusqu'à la découverte de cette seconde grossesse confirmée dans la foulée par l'agent de la star au magazine People.

C'est sur son site officiel que la chanteuse a publié ce clip qui raconte "l'histoire de sa famille" jusqu'à la première échographie de cette nouvelle grossesse. Les images sont accompagnées d'une chanson inédite d'Alanis Morissette : "Cette chanson a été écrite, enregistrée et produite le 22 mai 2010 avec l'aide Guy Sigsworth, en cachette, pour faire une surprise à Souleye. Brendan Huza nous a aidés à raconter notre histoire. Que cette chanson prenne un sens encore plus profond chaque année qui passe."

Au début des années 1990, Alanis Morissette est sorti avec l'acteur Dave Coulier, que l'on retrouvera bientôt dans Fuller House, la suite de La Fête à la maison. Le couple s'est séparé juste avant l'enregistrement de l'excellent Jagged Little Pill, écoulé à plus de 33 millions d'exemplaires dans le monde. En 2002, la chanteuse rencontre Ryan Reynolds, qui devient alors son amoureux. Le couple se fiance mais n'ira pas jusqu'à l'autel. En 2007, le futur Deadpool et l'interprète de You Oughta Know se séparent.

Deux ans plus tard, elle rencontre Mario Treadway. Ils se marient en 2010, année de naissance de leur premier enfant, un petit garçon prénommé Ever.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel