Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Albert de Monaco : Ce lien méconnu entre son fils Alexandre... et la princesse Stéphanie !

Albert de Monaco : Ce lien méconnu entre son fils Alexandre... et la princesse Stéphanie !
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
Le prince Albert II de Monaco et la princesse Stéphanie de Monaco - Match de football entre l'AS Monaco et l'Atlético de Madrid lors de la 1ère journée de Ligue des champions au stade Louis-II à Monaco. © Lionel Urman/Bestimage
16 photos
Pour ses 18 ans, Alexandre Coste-Grimaldi reçoit... une couverture de "Paris Match" ! Non seulement le fils aîné du prince Albert est la star du nouveau numéro, mais sa mère Nicole Coste se confie longuement sur sa vie au sein de la famille princière.

Après avoir grandi loin de l'attention médiatique, le fils aîné du prince Albert de Monaco semble prêt à entrer dans la lumière. A tout juste 18 ans, Alexandre Coste-Grimaldi se retrouve en couverture du magazine Paris Match du 2 septembre 2021. Tandis que le jeune étudiant et mannequin se contente de prendre la pose, sa mère Nicole Coste a accordé un long entretien à nos confrères. Déjà, un extrait concernant la princesse Stéphanie n'est pas passé inaperçu.

A la question de savoir quelle place occupe Alexandre au sein de la famille Grimaldi, l'ancienne hôtesse de l'air assure que son fils a grandi proche de son célèbre papa. En plus de le soutenir financièrement, le prince Albert l'a progressivement intégré à la famille. "Dès que Stéphanie est devenue la marraine d'Alexandre, j'ai su qu'il aurait une place dans la famille princière", confie Nicole Coste, dans l'extrait de l'interview dévoilé mercredi. La soeur cadette du souverain, la princesse Stéphanie de Monaco, est donc la marraine d'Alexandre ! Un lien qui était inconnu jusqu'alors, de même que la célébration d'un baptême.

Né à l'été 2003 à Paris, Alexandre a été publiquement reconnu par son père deux ans plus tard, après que Nicole Coste a révélé l'existence de cet enfant, déjà dans le magazine Paris Match. "Albert a toujours assumé son rôle de père et aucun accord financier n'a jamais été conclu entre nous", explique-t-elle 16 ans plus tard, dans les pages de ce même magazine. Celle qui s'illustre aujourd'hui en tant que styliste ajoute que père et fils sont très complices : "Ils font du sport et parlent politique."

Alexandre Coste-Grimaldi a également grandi non loin de sa demi-soeur Jazmin Grace Grimaldi (29 ans), la fille aînée du prince Albert, elle aussi née hors mariage. Dans ce nouvel entretien pour Paris Match, Nicole Coste précise que son fils est également en contact avec le prince Jacques et la princesse Gabriella (6 ans), les plus jeunes enfants du souverain nés de son mariage avec la princesse Charlene de Monaco.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image