Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Albert de Monaco : Sa fille Jazmin plus sexy que jamais, elle ose le bustier plongeant

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
16 photos
Jazmin Grimaldi, la fille d'Albert de Monaco, a époustouflé ses abonnés en postant une série de clichés dans sa tenue d'Halloween, le vendredi 29 octobre. La fête des morts approchant à grands pas, les stars rivalisent de virtuosité pour leurs déguisements. La jeune chanteuse et actrice a opté pour une tenue très sexy !

Jazmin Grace Grimaldi est prête pour Halloween ! La fille du prince Albert de Monaco et de l'Américaine Tamara Rotolo a posté une série de clichés d'elle dans sa tenue d'Halloween. Mais loin de faire peur, le déguisement de la jeune femme de 29 ans la met en valeur, puisqu'il s'agit d'une robe bustier noire très décolletée ! Assise dans un salon à l'ambiance feutrée rappelant les boudoirs, celle qui partage sa vie avec le charmant Ian Mellencamp se prend en photo face au miroir, montrant ainsi les détails de son costume.

Les cheveux relevés en un chignon sophistiqué, la jeune chanteuse et comédienne porte un collier et un masque brodé très délicat arraché au niveau de l'oeil gauche, où elle s'est maquillée une fausse blessure. Un déguisement sexy et gore à la fois pour passer la soirée au Annabel's, un club privé situé à Mayfair, dans la banlieue de Londres. "Lancement précoce du Hallo-week-end avec Loulou", a noté la jolie blonde en légende.

Dans sa story Instagram, l'actrice, qui suit sur les traces de son illustre grand-mère Grace Kelly, a posé avec quelques copines, elles aussi déguisées pour l'occasion. On retrouve un lapin rose et quatre drôles de dames qui, comme Jazmin Grace Grimaldi, ont misé sur un total look noir et féminin.

Récemment, une autre célébrité a partagé des photos de son look pour Halloween. Il s'agit de Nabilla Benattia-Vergara, qui a profité d'une petite fête organisée par la crèche de son fils, Milann (2 ans) pour enfiler son déguisement de Cléopâtre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image