Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Albert de Monaco : Sa fille Jazmin amoureuse, tendre baiser devant la tour Eiffel

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
11 photos
Jazmin Grace Grimaldi a profité de son passage en France pour voir Paris. Avec son compagnon Ian Mellencamp, la fille d'Albert de Monaco a partagé un baiser romantique sous la Tour Eiffel.

Après un passage sur le Rocher, Jazmin Grace Grimaldi a prolongé ses vacances dans l'Hexagone en passant voir la Tour Eiffel. La fille du prince Albert de Monaco et de l'agent immobilier Tamara Rotolo a posé pour un temps ses bagages dans la capitale, profitant pour une fois d'un grand soleil sur le Champ-de-Mars.

C'est donc sous de chauds rayons que la chanteuse et son compagnon ont posé pour un beau baiser en face de la Tour Eiffel. "Je t'aime", mentionne tout tendrement celle qui n'a jamais eu le titre de princesse sur Instagram, le dimanche 5 septembre 2021. Voilà une virée parisienne pleine de romantisme avec son compagnon, l'artiste américain Ian Mellencamp.

Le 29 août dernier, Jazmin Grace Grimaldi (29 ans) retrouvait son demi-frère Alexandre Coste pour son 18e anniversaire, à Monaco, sans leur père. Au Rocher, ils sont officiellement (et malheureusement) toujours les enfants "illégitimes" du prince Albert de Monaco, puisque conçus hors-mariage. Tous ont mis des années avant d'être reconnus par leur père.

Dans une récente interview à Paris Match, Nicole Coste, la maman d'Alexandre Coste, a ainsi expliqué que son fils était tenu à l'écart de la vie de famille au palais princier. Elle dit que son fils a cependant déjà eu l'occasion de "jouer joyeusement" avec Jacques et Gabriella les jumeaux d'Albert et de la princesse Charlene. "J'ai vécu des choses qui m'ont alertée et choquée. Elle a (Charlene), par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l'absence de son père pour l'installer dans l'aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements", développait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image