Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Albert et Charlene de Monaco : Leurs enfants stars de la carte de voeux 2019

Le prince Albert de Monaco, son épouse Charlene et leurs enfants Jacques et Gabriella posent pour une nouvelle photo officielle au palais princier. Le 1er décembre 2019.
45 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert de Monaco, son épouse Charlene et leurs enfants Jacques et Gabriella posent pour une nouvelle photo officielle au palais princier. Le 1er décembre 2019.
Les adorables jumeaux de 5 ans savent déjà prendre la pose pour les portraits officiels. Pour la traditionnelle carte de voeux du palais princier, Jacques et Gabriella de Monaco volent la vedette de leurs célèbres parents, le prince Albert et son épouse Charlene.

Après celle de Kate Middleton et William, c'est au tour d'Albert et Charlene de Monaco de dévoiler leur carte de voeux 2019. Le 20 décembre sur Instagram, une internaute a partagé une photo du joli courrier reçu du palais princier. L'occasion de découvrir le nouveau portrait choisi par le prince et son épouse pour cette tradition annuelle.

Contrairement aux années précédentes, les Grimaldi n'ont pas choisi une photo de famille : ce sont Jacques et Gabriella de Monaco, 5 ans, qui leur volent la vedette. À l'image, sous le monogramme princier de leurs parents, les adorables jumeaux prennent la pose au pied d'un beau sapin entouré de cadeaux. Si son frère apparaît bien assis, le dos droit, la petite Gabriella affiche quant à elle une posture bien plus détendue dans sa robe rouge. Il faut alors ouvrir la carte pour découvrir un portrait de famille avec Albert et Charlene, celui-là même qu'ils avaient utilisé pour leur carte de voeux de l'an dernier.

"Que la paix et la joie de ces fêtes soient avec vous tous les jours de l'année nouvelle ! Nous vous souhaitons un heureux Noël et une merveilleuse année 2020", est-il inscrit dans la missive, signée par le prince et son épouse. Le couple princier est dans l'esprit de Noël depuis déjà plusieurs semaines. Après avoir célébré en grande pompe les 5 ans de leurs petites têtes blondes, Albert et Charlene ont multiplié les distributions de cadeaux à différentes organisations de bienfaisance du Rocher. Le 18 décembre dernier, c'est avec Louis Ducruet et Camille Gottlieb, les enfants de la princesse Stéphanie, qu'ils ont joué les père et mère Noël en avance pour plus de 600 jeunes Monégasques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Alexandra Rosenfeld et sa fille Ava, le 17 décembre 2019.
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel