Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Albert et Charlene de Monaco : Leurs enfants stars de la carte de voeux 2019

Albert et Charlene de Monaco : Leurs enfants stars de la carte de voeux 2019
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Albert de Monaco, son épouse Charlene et leurs enfants Jacques et Gabriella posent pour une nouvelle photo officielle au palais princier. Le 1er décembre 2019.
45 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert de Monaco, son épouse Charlene et leurs enfants Jacques et Gabriella posent pour une nouvelle photo officielle au palais princier. Le 1er décembre 2019.
Les adorables jumeaux de 5 ans savent déjà prendre la pose pour les portraits officiels. Pour la traditionnelle carte de voeux du palais princier, Jacques et Gabriella de Monaco volent la vedette de leurs célèbres parents, le prince Albert et son épouse Charlene.

Après celle de Kate Middleton et William, c'est au tour d'Albert et Charlene de Monaco de dévoiler leur carte de voeux 2019. Le 20 décembre sur Instagram, une internaute a partagé une photo du joli courrier reçu du palais princier. L'occasion de découvrir le nouveau portrait choisi par le prince et son épouse pour cette tradition annuelle.

Contrairement aux années précédentes, les Grimaldi n'ont pas choisi une photo de famille : ce sont Jacques et Gabriella de Monaco, 5 ans, qui leur volent la vedette. À l'image, sous le monogramme princier de leurs parents, les adorables jumeaux prennent la pose au pied d'un beau sapin entouré de cadeaux. Si son frère apparaît bien assis, le dos droit, la petite Gabriella affiche quant à elle une posture bien plus détendue dans sa robe rouge. Il faut alors ouvrir la carte pour découvrir un portrait de famille avec Albert et Charlene, celui-là même qu'ils avaient utilisé pour leur carte de voeux de l'an dernier.

"Que la paix et la joie de ces fêtes soient avec vous tous les jours de l'année nouvelle ! Nous vous souhaitons un heureux Noël et une merveilleuse année 2020", est-il inscrit dans la missive, signée par le prince et son épouse. Le couple princier est dans l'esprit de Noël depuis déjà plusieurs semaines. Après avoir célébré en grande pompe les 5 ans de leurs petites têtes blondes, Albert et Charlene ont multiplié les distributions de cadeaux à différentes organisations de bienfaisance du Rocher. Le 18 décembre dernier, c'est avec Louis Ducruet et Camille Gottlieb, les enfants de la princesse Stéphanie, qu'ils ont joué les père et mère Noël en avance pour plus de 600 jeunes Monégasques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image