Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene et Albert de Monaco : Jacques et Gabriella, stars de la carte de voeux

Exclusif - No Tabloids - Le prince Albert II de Monaco avec la princesse Charlène de Monaco et leurs enfants le prince Jacques de Monaco et la princesse Gabriella de Monaco - Carte de voeux 2019 de la famille princière de Monaco. © Palais Princier Monaco via Bestimage  Exclusive - For Germany call for price - no web - No Tabloids Prince Albert II of Monaco and Princess Charlene and their children prince Jacques and Princess Gabriella pose for the official greeting card 201915/12/2018 - Monaco
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - No Tabloids - Le prince Albert II de Monaco avec la princesse Charlène de Monaco et leurs enfants le prince Jacques de Monaco et la princesse Gabriella de Monaco - Carte de voeux 2019 de la famille princière de Monaco. © Palais Princier Monaco via Bestimage Exclusive - For Germany call for price - no web - No Tabloids Prince Albert II of Monaco and Princess Charlene and their children prince Jacques and Princess Gabriella pose for the official greeting card 201915/12/2018 - Monaco
Pour souhaiter un joyeux Noël et une belle année aux habitants de la principauté, Albert et Charlene de Monaco prennent la pose devant un arbre de Noël en compagnie de leurs jumeaux. Jacques détonne avec ses baskets et Gabriella est toute mignonne.

En cette période de fin d'année, les monarchies européennes dévoilent la traditionnelle carte de voeux pour Noël et la nouvelle année. Albert et Charlene de Monaco participent à la tradition en compagnie de leurs adorables jumeaux, Jacques et Gabriella.

Une nouvelle fois, le couple princier a demandé à Vanessa Von Zitzewitz de réaliser ce shooting de fin d'année. Il y a cinq jours, sur son compte Instagram officiel, Charlene de Monaco en dévoilait une première photo montrant les jumeaux près du sapin. Pour la photo principale, toute la famille prend la pose : Charlene, en grande robe rouge, est assise sur un banc devant le prince Albert. Gabriella, en petite robe blanche, se tient debout devant son papa, près de son frère et de sa maman. Jacques est, lui, sur les genoux de Charlene. Le prince héréditaire porte un pantalon et un veston noirs, ainsi qu'une chemise blanche et une paire de tennis Adidas.

Une seconde photo illustre cette carte. Il s'agit de celle postée par Charlene sur Instagram mais sur laquelle la photographe a appliqué un filtre façon peinture ou gravure, dans l'esprit de la carte de voeux de l'année précédente. Vanessa Von Zitzewitz est réputée pour ses spectaculaires photos de chevaux en milieu aquatique, mais aussi ses portraits de célébrités et ses nus. C'est la troisième fois, au moins, qu'elle immortalise la famille princière de Monaco pour les fêtes.

Que la saison de Noël remplisse votre maison de joie

En guise de voeux, Charlene et Albert écrivent : "Que la saison de Noël remplisse votre maison de joie, votre coeur d'amour et votre vie de rire. Joyeux Noël et heureuse nouvelle année 2019." Si Monaco nous offre une carte de Noël de saison, ses voisins ont choisi d'autres directions. C'est le cas de Letizia et Felipe d'Espagne, qui ont dévoilé une photo prise lors de vacances mais à la portée symbolique. Au Royaume-Uni, Kate et William posent pour la première fois à cinq en compagnie de leurs trois enfants, George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (8 mois). La surprise nous vient du prince Harry et de Meghan Markle. Leur carte de voeux est illustrée d'une magnifique photo inédite de leur mariage, prise au soir du 19 mai, montrant le couple de dos observant le feu d'artifice tiré en son honneur à Frogmore House.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel