Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jacques et Gabriella de Monaco : Les jumeaux très chic devant le sapin familial

Le prince Jacques et la princesse Gabriella de Monaco photographiés devant le sapin de Noël. Photo publiée sur le compte Instagram de la princesse Charlene le 13 décembre 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Le prince Jacques et la princesse Gabriella de Monaco photographiés devant le sapin de Noël. Photo publiée sur le compte Instagram de la princesse Charlene le 13 décembre 2018.
Quelques jours après leur 4e anniversaire sur le thème des super-héros, les deux enfants du prince Albert II de Monaco et de la princesse Charlene ont à nouveau posé, cette fois dans la plus pure tradition. C'est devant le sapin de Noël tout décoré que les jumeaux ont été immortalisés.

Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella de Monaco sont définitivement les stars du compte Instagram de leur maman la princesse Charlene, qui semble plus que jamais leur être désormais dédié. Ils viennent d'y faire une nouvelle apparition remarquable, photographiés devant le sapin familial.

"J-12 avant Noël", est-il sobrement inscrit en légende d'une unique image publiée dans la soirée du jeudi 13 décembre 2018. Le compte à rebours est lancé et les enfants du prince Albert II de Monaco et son épouse, qui ont commencé à aller à l'école en septembre dernier, semblent déjà fin prêts, sur leur 31 : Jacques y figure en gilet et pantalon noir, chemise blanche col ouvert et Adidas Superstar aux pieds, tandis que la princesse Gabriella, tête délicatement posée sur l'épaule de son frère et énorme boule de Noël entre les mains, apparaît en robe blanche et ballerines dorées.

Trois jours plus tôt, le prince Jacques et la princesse Gabriella étaient à l'honneur à l'occasion de leur 4e anniversaire, le 10 décembre 2018. Au palais princier, un goûter sur le thème des super-héros avait été organisé, avec en tête d'affiche Spider-Man, qui passionne apparemment le garçonnet, vêtu d'un sweat-shirt à l'effigie de l'homme-araignée. Lors des festivités, les jumeaux ont aussi pu rencontrer de véritables héros : les pompiers monégasques, qui leur ont rendu une visite surprise et les ont invités à monter dans la nacelle de leur camion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel