Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene et Albert de Monaco: Carte de voeux originale avec Jacques et Gabriella

Le prince Albert II de Monaco, la princesse Charlene et leurs enfants le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella ont été photographiés par Vanessa Von Zitzewitz pour la carte de voeux des fêtes de fin d'année 2017 et du nouvel an 2018. © Vanessa Von Zitzewitz / Palais princier de Monaco
16 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert II de Monaco, la princesse Charlene et leurs enfants le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella ont été photographiés par Vanessa Von Zitzewitz pour la carte de voeux des fêtes de fin d'année 2017 et du nouvel an 2018. © Vanessa Von Zitzewitz / Palais princier de Monaco
Une version très picturale de ce rituel incontournable de la fin d'année.

Au tour du prince Albert II et de la princesse Charlene de Monaco de révéler leur carte de voeux 2017, un exercice de style et de chaleur humaine auquel les familles royales européennes se prêtent de bon coeur. A chacune son style...

En ce mois de décembre 2017, on a eu droit à une certaine formalité de la part de Felipe et Letizia d'Espagne avec leurs filles Leonor et Sofia, tout l'inverse de Victoria de Suède, son mari le prince Daniel et leurs enfants Estelle et Oscar, déchaînés dans la neige du parc de leur résidence. Les Cambridge ont donné dans le plus pur chic anglais, tandis que le roi Philippe de Belgique et toute sa famille, avant l'image, ont mis le son et donné le la au traditionnel concert de Noël au palais.

Albert et Charlene de Monaco, eux, n'ont pas manqué de se mettre dans l'ambiance en compagnie de tous les écoliers de la principauté, assistés dans la grande distribution de cadeaux au palais par deux des enfants de la princesse Stéphanie, Louis et Camille. Deux jours après ces festivités, le couple princier a diffusé via la page Facebook du palais sa carte de voeux, illuminée par la blondeur du prince Jacques, placide, et l'exaltation de sa soeur la princesse Gabriella.

L'image retenue pour accompagner le message de voeux princier est assez étonnante, puisque la photo réalisée par Vanessa Von Zitzewitz, qui avait déjà dirigé le shooting des voeux 2016-2017, s'est vu appliquer un filtre façon peinture. "A l'aube de cette nouvelle année 2018, nous vous souhaitons ainsi qu'à vos proches nos voeux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël dans la joie, la santé et le bonheur", dit le texte cosigné par le prince Albert et la princesse Charlene. Une seconde photo signée par Vanessa Von Zitzewitz, bien connue pour ses spectaculaires photos de chevaux en milieu aquatique, mais aussi ses portraits de célébrités et ses nus, est jointe à ces voeux : Jacques et Gabriella y figurent seuls, installés côte à côte dans un traîneau qui fait partie du décor fabuleux réalisé par leurs parents à la maison.

Quelques jours plus tôt, juste après le 3e anniversaire des jumeaux (le 10 décembre), on avait pu avoir un avant-goût de cette ambiance de Noël au palais et de la joie qu'elle procure aux deux bambins grâce à un aperçu de la séance photo fourni sur Instagram par la princesse Charlene. "Ça commence sérieusement à ressembler à Noël", écrivait Son Altesse Sérénissime. C'est d'autant plus vrai à présent !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel