Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Albert et Charlene de Monaco : Pique-nique surprise pour Jacques et Gabriella

Le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène, accompagnés de leurs enfants le prince Jacques et la princesse Gabriella, habillés en costume traditionnel, au pique-nique de la Principauté, qui se tient chaque année au parc de la princesse Antoinette le 28 août 2015 à Monaco.
36 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène, accompagnés de leurs enfants le prince Jacques et la princesse Gabriella, habillés en costume traditionnel, au pique-nique de la Principauté, qui se tient chaque année au parc de la princesse Antoinette le 28 août 2015 à Monaco.
C'est la rentrée pour le couple princier qui a participé au traditionnel pique-nique des Monégasques. La présence surprise des jumeaux n'est pas passée inaperçue...

Après les célébrations des dix ans de règne d'Albert II de Monaco, Charlene de Monaco est partie en vacances avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella. L'ancienne nageuse a passé quelques jours à Saint-Tropez avant de rejoindre la Corse. Retenu par ses obligations, Albert ne les a rejoints que plus tard sur l'île de Beauté. Vendredi 28 août, le couple faisait une rentrée champêtre à Monaco en participant au traditionnel pique-nique des Monégasques. Le couple a ravi le millier de participants à l'événement en arrivant avec leurs adorables jumeaux.

La surprise des jumeaux

Comme chaque année à la fin de l'été, les habitants du Rocher investissent les jardins du parc Princesse-Antoinette pour un grand pique-nique sous les oliviers. Une belle occasion pour Albert et Charlène de se joindre à eux. Le couple a pris l'allée menant au parc et les Monégasques ont eu la surprise de les voir arriver avec leurs bébés. Le prince héritier Jacques dans les bras de son papa, la princesse Gabriella dans ceux de sa maman. Les jumeaux, qui ont célébré leurs 8 mois début août, portaient les habits traditionnels de Monaco, blanc et rouge. Un code couleur respecté également par leurs parents. Charlène, par exemple, portait un élégant jean slim blanc et un petit haut assorti, relevant ses lèvres d'un rouge à lèvres écarlate.

Ils sont arrivés sous les applaudissements accompagnés de Laurent Nouvion, président du conseil national, Patrice Cellario, conseiller de gouvernement pour l'Intérieur et du maire George Marsan, mais aussi d'Elisabeth-Anne de Massy, cousine d'Albert, et sa fille Mélanie-Antoinette de Massy. Après avoir assisté à une démonstration de danse du groupe folklorique La Palladienne, ils ont participé à la messe célébrée par l'archevêque de Monaco, Monseigneur Bernard Barsi. Chacun a ensuite pris place dans les jardins où ont été dressées de grandes tables pour le pique-nique.

Epanouie et francophone

De plus en plus à l'aise dans son rôle, visiblement épanouie par la naissance de ses enfants, Charlène de Monaco a conquis un peu plus encore le coeur de Monégasques lors des célébrations du dixième anniversaire du règne de son époux. Lors d'un du cocktail donné dans la cours du Palais et auquel les habitants étaient conviés pour trinquer à la santé d'Albert, Charlene avait prononcé son premier discours dans la langue de Molière. Après quelques mots très sages adressés au souverain en le vouvoyant, la princesse s'était adressée à l'homme en le tutoyant pour lui témoigner tout son amour. Un grand moment qui avait ému aux larmes Albert comme les Monégasques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Tina Kunakey, en vacances à Rio, dévoile un faux tatouage sur la fesse, le 11 janvier 2020.
Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel