Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Albert et Charlene de Monaco : Plus amoureux que jamais au Festival du cirque

Albert et Charlene de Monaco, très complices au 37e Festival International du Cirque de Monte-Carlo le 17 janvier 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Albert et Charlene de Monaco, très complices au 37e Festival International du Cirque de Monte-Carlo le 17 janvier 2013.

Comme chaque année, le Festival international du cirque de Monte-Carlo est un événement incontournable de la principauté de Monaco. Pour sa 37e édition, le grand gala inaugural avait lieu jeudi 17 janvier au chapiteau Fontvieille, en présence d'une bonne partie de la famille royale. Stéphanie de Monaco a ainsi été vue très complice avec sa fille Pauline et entourée d'Albert II de Monaco et de la princesse Charlene. Très amoureux, le couple a retrouvé pour un soir son âme d'enfant, émerveillé par les clowns et le superbe spectacle proposé. Entre éclats de rire et regards tendres, Albert et Charlene de Monaco ont une nouvelle fois affiché une très belle complicité. Conquise par le spectacle, la princesse n'a d'ailleurs pas hésité à glisser quelques remarques dans l'oreille de son époux.

Tout sourire lors de cette représentation inaugurale, Albert II de Monaco et la princesse Charlene fêtaient également une bonne nouvelle. Cette semaine, Leurs Altesses ont en effet remporté leur long combat judiciaire contre le Sunday Times. Le tabloïd anglais, propriété de Rupert Murdoch, qui avait fait scandale avec les écoutes téléphoniques de News of the World, avait assuré que le mariage était "arrangé", dans un article publié en juillet 2011, juste après la cérémonie. Le couple princier avait fermement démenti ces informations et avait attaqué le journal en justice, qui a reconnu le caractère diffamatoire de l'article. Un arrangement à l'amiable a été trouvé entre les deux parties et le tabloïd, qui après avoir présenté ses excuses s'est également engagé à verser des dommages et intêrets.

L'inauguration du 37e Festival international du cirque de Monte-Carlo était également l'occasion pour la famille royale de Monaco d'oublier sa récente colère à propos du biopic sur Grace de Monaco. Signé Olivier Dahan, réalisateur de La Môme, le long métrage ne plaît pas vraiment à la famille du Rocher. Dans un communiqué, cette dernière dénonce une page de l'histoire de Monaco "inutilement glamourisée" et "d'importantes inexactitudes historiques et une série de scènes purement fictionnelles". Le Palais a donc tenu à préciser qu'il ne cautionnait pas ce film dans lequel Grace de Monaco est incarnée par Nicole Kidman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel