Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alec Baldwin : Balade en amoureux avec sa superbe femme enceinte

Alec Baldwin et sa femme Hilaria Thompson, enceinte, se baladent avec leurs chiens dans les rues de New York, le 15 août 2013.
25 photos
Lancer le diaporama
Alec Baldwin et sa femme Hilaria Thompson, enceinte, se baladent avec leurs chiens dans les rues de New York, le 15 août 2013.

Bientôt futurs parents, Alec Baldwin et sa femme Hilaria Thomas savourent les quelques derniers jours qui les séparent du bébé. Si le baby se fait désirer, le couple amoureux profite encore à deux d'une tranquillité apparente. Lorsqu'ils ne sont pas dans une des soirées mondaines et huppées de New York, les tourtereaux se baladent dans les rues, au naturel. Sous le soleil du 15 août, c'est du côté de West Village que les deux lovers se sont promenés avec leurs deux adorables chiens.

Sur le chemin, ravissants et disponibles, Alec Baldwin et Hilaria s'affichaient complices entre eux, mais également avec les passants ou photographes croisés ou aperçus. Serrant des mains ou s'arrêtant pour laisser leurs chiens au contact d'enfants irrésistiblement attirés, Alec Baldwin et sa sublime Hilaria savent également très bien jouer avec les paparazzi. Sans aucun geste déplacé, Hilaria s'en amuse en prenant son petit chien blanc et le plaçant devant son visage. Évidemment, cela relève du geste, la reine du yoga n'en a que faire des photographes présents pour arracher quelques clichés.

Habillée d'une longue robe grise, Hilaria Thomas a dévoilé ses superbes formes de femme enceinte, avec un baby bump des plus imposants. Et si la belle brune de 28 ans multiplie les sorties plutôt que de préférer le calme et le repos dans une maison, c'est aussi parce qu'elle est une sportive, pas franchement du genre à se tourner les pouces en attendant que bébé arrive. Avec l'aide complice de son mari, elle patiente donc à sa manière avant la maternité, mais sans montrer une once de complication physique.

Au côté de la ravissante Hilaria, Alec Baldwin ne peut que respirer le bonheur. Prêt à tout pour défendre sa dulcinée (y compris agresser un journaliste du DailyMail et fermer son compte Twitter suite aux funérailles de James Gandolfini), Alec Baldwin respire la confiance. La star de 30 Rock pourrait même devenir animateur télé pour MSNBC (la chaîne qui chapeaute la série multi-récompensée). A 55 ans, rien n'arrête le jeune Alec.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel