Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alec Baldwin, dérapage homophobe ? Il pète encore les plombs en pleine rue !

Alec Baldwin s'en est une nouvelle fois pris verbalement à des photographes, jeudi 14 novembre dans les rues de New York.
13 photos
Lancer le diaporama
Alec Baldwin s'en est une nouvelle fois pris verbalement à des photographes, jeudi 14 novembre dans les rues de New York.

Il n'y a rien à faire, Alec Baldwin reste décidément un incorrigible sanguin. Connu pour ses accès de colère et son comportement parfois agressif, l'acteur de 55 ans s'en est une nouvelle fois pris verbalement à une poignée de photographes, jeudi 14 novembre, dans les rues de New York.

Chassez le naturel, il revient constamment au galop : le jour même où la justice américaine condamnait lourdement sa harceleuse, l'actrice québécoise Geneviève Sabourin (qui a écopé de 210 jours de prison), la star de 30 Rock a de nouveau fait des siennes dans les avenues de la Grosse Pomme. Chez Alec Baldwin, la famille est en effet un sujet visiblement ultra-sensible et l'acteur semble avoir toujours bien du mal à garder son sang-froid lorsqu'il est suivi par des photographes.

Exaspéré, l'acteur (jeune papa d'une petite Carmen née en août dernier) est tout simplement parti au quart de tour et les a exhortés "d'éloigner la caméra de [sa] femme et du bébé". Sauf que comme d'habitude, il n'a vraisemblablement pas pu s'empêcher de menacer le photographe en question, laissant échapper une salve visiblement peu reluisante d'insultes. Selon le site TMZ, qui a filmé la scène, le quinqua aurait en effet lâché de façon très virulente un "cocksucking fag" (qu'on pourrait traduire par "sale tapette suceur de b***) pour le moins choquant. Calmé par les appels de son épouse,Hilaria Thomas qui, depuis leur véhicule, l'a sommé de laisser tomber, Alec Baldwin a recouvré ses esprits quelques minutes plus tard.

Sitôt l'incident reporté, l'affaire n'a cependant pas manqué de faire grand bruit chez les associations LGBT (Lesbiennes, Gays, Bi et Trans) qui ont dénoncé des propos homophobes. D'autant que ce n'est pas la première fois qu'Alec Baldwin est cueilli tenant de telles insultes : en juillet dernier déjà, l'acteur était au coeur d'un scandale en tout point similaire.

Au lendemain de cette nouvelle incartade, l'acteur a cependant assuré ses arrières, affirmant avoir été mal compris. Selon lui, il n'aurait pas prononcé le mot "fag" mais "fathead" ou "tête de con" en français. "Les analyses acoustiques prouvent que le mot est 'fathead'. Les gens qui disent que je suis homophobe ont tort. Non seulement c'est offensant mais en plus, ils menacent le seuil de tolérance atteint par les droits des LGBT", a écrit l'acteur sur son profil Twitter avant de s'excuser tout de même pour l'emploi du mot "cocksucking".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel