Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Ambrosio et Adriana Lima : Humiliées, elles gardent le sourire !

Alessandra Ambrosio, Adriana Lima et leurs amies ont regardé le match Brésil-Allemagne et ont assisté, impuissantes, à la défaite de leur Nation.
8 Juillet 2014 à New York
 
32 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Ambrosio, Adriana Lima et leurs amies ont regardé le match Brésil-Allemagne et ont assisté, impuissantes, à la défaite de leur Nation. 8 Juillet 2014 à New York  

La raclée prise par le Brésil lors des demi-finales de la Coupe du monde n'a pas empêché les charmantes ambassadrices de beauté brésiliennes de faire la fête ! À New York, Alessandra Ambrosio ou encore Adriana Lima et leur amie Lily Aldridge ont investi un bar de la ville pour suivre le match en direct. Et malgré la cascade de buts inscrits par l'Allemagne, les bombes ont gardé le sourire... Ou du moins, elles ont gardé la face !

Ferventes supportrices de leur équipe nationale humiliée sur le terrain par une formation allemande en grande forme, Alessandra ou encore Adriana n'ont pas quitté leur maillot jaune, celui-là même que Gisele Bündchen portait le même soir et qu'elle espérait arborer le 13 juillet prochain à Rio de Janeiro, lors de la remise du grand trophée aux vainqueurs de cette compétition.

À New York pour le travail, l'équipe des Anges de Victoria's Secret a passé une bonne soirée... même si elle a fait part de sa tristesse sur les réseaux sociaux une fois le match terminé.

De passage dans Big Apple pour les besoins du géant de la lingerie, les superbes brunes ont pris le moment de se détendre. Toutes jeunes mamans, venues en célibataires, Alessandra, Adriana et leurs copines n'ont pas manqué de se faire remarquer.

Réunies pour les essayages de leur défilé sexy, qui aura lieu en décembre prochain à Londres, les belles plantes devrait mettre le feu chez nos voisins britanniques, pour un show qui s'annonce exceptionnel. Si l'on ne connaît pas encore la programmation musicale du défilé, le spectacle s'annonce, comme chaque année, plus que grandiose. À suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel