Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Ambrosio et Lindsay Lohan : Sexy surprises d'un calendrier de charme

9 photos
Lancer le diaporama

Nous sommes à exactement sept jours de Noël ! En attendant l'événement, le magazine LOVE continue de dévoiler les surprises de son calendrier de l'Avent. Celle du jour s'appelle Alessandra Ambrosio et elle est à consommer du regard sans modération...

Alessandra Ambrosio est la star du Jour 18 du LOVE Advent 2014. Comme d'autres avant elle, la bombe brésilienne de 33 ans a exécuté un petit numéro de charme filmé et apparaît dans une vidéo de près de deux minutes réalisée par Sam Faulkner. Alessandra y porte un débardeur blanc et un jean qu'elle retire au fil du clip pour finalement ne plus arborer qu'un joli string rose. L'actrice Lindsay Lohan, douceur du Jour 17 du calendrier LOVE, s'est montrée un peu plus pudique.

Miranda Kerr, Kendall Jenner et sa mère Kris Jenner, Pamela Anderson et Emily Ratajkowski sont - jusque-là - les stars du LOVE Advent 2014. Alessandra Ambrosio les rejoint avec la sortie de sa vidéo et prolonge une fin d'année ultrasensuelle, déjà marquée par le défilé Victoria's Secret 2014.

Au quotidien, Alessandra prépare Noël et le Nouvel An en famille. Elle a été aperçue à plusieurs reprises cette semaine en pleine séance shopping, aussi bien accompagnée d'amis que de son fils Noah (2 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image