Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Ambrosio : fan de son soutien-gorge à 2,5 millions de dollars

10 photos
Lancer le diaporama

"Diamonds are a girl's best friend." La phrase, titre d'une chanson entonnée par Marilyn Monroe dans le film Les Hommes Préfèrent Les Blondes, n'aura jamais été aussi vraie ! Alessandra Ambrosio, honorée de porter le soutien-gorge Victoria's Secret paré de pierres précieuses, justifie de fort belle manière le choix de la marque de lingerie américaine dont elle est une des sexy ambassadrices...

Un an après Miranda Kerr, c'est donc la ravissante Brésilienne qui pose et défilera le 4 décembre avec cette oeuvre d'art de 2,5 millions de dollars, imaginée par Victoria's Secret et les bijoutiers new-yorkais de London Jewelers. En attendant le show le plus hot de l'année qu'animeront Rihanna, Justin Bieber et Bruno Mars, Alessandra Ambrosio a eu l'occasion d'essayer ce soutien-gorge Floral Fantasy assorti d'une très fine ceinture lors du shooting du nouveau catalogue Victoria's Secret. Durant la séance photo, elle y déclare notamment : "C'est un tel honneur ! Je travaille avec Victoria's Secret depuis onze ans, et c'est la première fois qu'ils me choisissent...", en insistant avec humour et fierté sur le "me".

Hier jeudi 18 octobre, la maman d'Anja et Noah Phoenix (quatre ans et cinq mois) dévoilait à la presse ce rarissime bijou de lingerie. Pour que la panoplie soit complète, Victoria's Secret a créé le parfum Bombshell Fantasy ; un kit complet pour mettre la gent masculine à genoux !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel